| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 11:15:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:14:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Dolores |
Il FAUT le mettre en sortie non ? Comment les autres sont censés savoir où tu es entré sur le rond point ? |
MycRub It was a trilogy | C'est pas optionel ou une courtoisie, le cligno à droite pour sortir du rond-point. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je conduis pas mieux que ceux qui mettent leur cligno à gauche en entrée de rond point et vont tout droit finalement Message édité par moonblood le 11-03-2026 à 11:22:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
Les poids lourds doivent le mettre ainsi, contrairement aux voitures.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:30:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur | a ma connaissance la file de gauche ou droite n'est pas obligatoire mais c'est une "coutume" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Perfector Memento mori | Il y a un rond point de merde pour rejoindre l'entrée Avignon Nord de l'A7, s'il y a beaucoup de trafic on ne se sent en sécurité dans aucune des 2 options Bref, je sers les fesses quand je le prends et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 11:43:05 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | perso j'active sirène et gyro, ca passe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Je fais trois tour en spammant le klaxon cucaracha, ca passe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gued1duweb |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
La convention classique auto-école des années 2000 c'est de mettre à gauche si on sort à gauche puis à droit au moment de la sortie, droite si on sort à la première et rien pour tout droit puis droite quand on sort. Après, j'ai envie de te dire qu'osef pour le clignotant à gauche si on va tout droit, ça change pas grand chose et y'a aucun danger. Dans tous les cas t'es censé attendre quand il y a quelqu'un dans le giratoire, même si il a foutu son clignotant pour sortir. Message édité par milfeuilles le 11-03-2026 à 12:28:48 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Perso je reste à droite depuis un accrochage où l'assureur m'a signifié que la personne en tort dans un giratoire est celle qui change de voie, même si elle fait n'imp. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Team je passe avant les boulets qui mettent 3h à savoir s'ils doivent mettre leur clignotant ou pas, et si oui, de quel côté --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est suffisamment rare pour le souligner : +1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Cuistot Maitre nageur | moyen de feuilles pour un pq epais mais pas trop --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
queen4ever Zappatiste |
|
chienBlanc | Papier épais, triple épaisseur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
queen4ever Zappatiste | Rebond et roue libre, là dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |