| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jamere20 |
babylone83 Corse :o |
Ouais mais j'fais du trail. C'est un grand classique l'ongle noir. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2026 à 23:30:26 |
jonas c'est mon identité |
Peau de bonite ptetre ? Ou alors je suis complètement à côté. --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:32:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
XaTriX | Tin d'ailleurs parlant de merde, comment les soldats font quand ils ont la chiasse de la ligne de front ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Gemini, dessine moi un soldat ayant la chiasse mais utilisant son pouce et chargeant pour buter du russe à la baïonnette --------------- Proxytaf ? non rien |
Poule_au_pot |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Poule_au_pot |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-02-2026 à 10:57:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
salsifi34 |
Un soldat est là pour en chi3er, donc il est servi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
queen4ever Zappatiste | Quel console de jeux portable pour enfant de 8 ans, avec possibilité de jouer à 2 sur télé ?
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 05-02-2026 à 13:45:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
|
queen4ever Zappatiste | La switch 1, c'est d’occasion du coup ? |
rheo | La switch 1 n'est plus produite je crois, donc oui d'occas (EDIT : ah ben si on trouve encore la switch 1 neuve https://www.fnac.com/Console-Ninten [...] 66336/w-4) Il te faut 2 manettes (ou 2 joycon), un dock avec alimentation et HDMI, un jeu et une tv donc. (en principe tout est fourni avec quand tu l'achètes neuve, sauf le jeu (sauf pack avec jeu inclus) et la TV Message édité par rheo le 05-02-2026 à 14:11:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 05-02-2026 à 14:43:10 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TARKON Merci pour tout M.arc |
OK j'ai vu passer ça sur amazon avec Xega. Possible que ça finisse avec un truc pas cher pour tester sur une année. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Xega je ne connais pas, mais Cococam j'utilise, en 4G avec une sim à pas cher et c'est nickel. Les traductions FR sont hasardeuses, faut rester en anglais pour les menus, mais la connexion 100% fiable, l'image très bonne, bref pour surveiller un box c'est parfait. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 07-02-2026 à 12:05:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | attends les 1 cents ils valent plus cher au kilo non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |