| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Et d'ailleurs, quand est-ce que HFR créé son propre chatgpt ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 01-02-2026 à 20:58:45 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais du riz salé ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2026 à 21:12:59 |
giHefca occupé à ne rien faire |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les ouvertures dans les fenêtres, tu veux dire des grilles d'entrée d'air ? Quant aux trous du plancher vers l'extérieur tous les mètres, je ne visualise pas trop, t'aurais un paint ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pas vraiment, mais tu as les stats en D'ailleurs faut que j'y consacre un chapitre à l'IA. L'IA est un super outil qui répond à beaucoup de questions mais ça ne fera pas tout, heureusement. Je m'en sers pas mal en bricolage, par exemple dernièrement pour un calcul de charge : Et c'est magique. Tu rentres les données et il te calcule tout gentiment. Après par contre j'ai merdé en utilisant le perfo et j'ai explosé mes trous, bah je suis allé demander conseils sur le topac des bricoleurs Message édité par moonblood le 01-02-2026 à 23:21:22 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
C'est pas Stack Overflow. Message cité 6 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2026 à 00:04:01 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 00:02:46 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2026 à 00:36:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2026 à 01:11:46 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 02-02-2026 à 07:49:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Toutes les questions ont deja été posé sur ce topik, suffit de faire un backup et on aura des ia jusqua la fin de temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2026 à 08:43:24 |
jamere20 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Same shit.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Coeur avec les doigts. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dolores | Comme on trouve de tout sur hfr, savez vous s’il y a un ou une technicien.ne chez GRDF qui traîne sur un topic quelque part ? J’avais une question. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Perfector Memento mori |
Les LLM qui ont bien pompé Stackoverflow pour s'alimenter Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 15:03:43 --------------- Randos |
ezzz 23 | Dites, je cherche l’icône redface --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 02-02-2026 à 17:00:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo | Google images Redface HFR Message édité par rheo le 02-02-2026 à 17:00:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ezzz 23 | Merci --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babylone83 Corse :o | Redface. Serious business ! |
Lugz • | Et pour ceux qui veulent en faire la promo, 0,90€ pour 10 stickers de qualité, bonne dimension. |
Bah j'ai aussi deux portes de garage électriques + une porte de service, ça doit bien passer par là quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | Ça va, tranquille ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Y a au moins autant d'air qui passe sous les caoutchouc des portes automatiques que par l'aération supérieure d'une fenêtre, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aimant | Ça veut dire quoi redface ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |