Salut,
J’ai une « question » remboursement de soins de mon papa…
Il a fait, récemment, 3 jours dans un hôpital public (5100€) et 20 jours dans une unité de « soins psychologique » (13000€).
Sur « ameli » je constate la prise en charge de ces soins (mais ce n’est pas claire, je ne vais pas m’étendre … on a l’impression que ces sommes sont pris en charge à 20%).
J’aimerais des informations complémentaires et rédiger un mail concis mais complet pour demander des renseignements … pas d’adresse mail !
Je vais alors dans « contact, prise de rendez-vous ».
Je sélectionne le motif « Remboursement de soins / Transport » …
Page 2 : sélectionner « appel téléphonique » ou « En point d’accueil » … l’appel téléphonique n’est pas en surbrillance et donc impossible, me reste le point d’accueil, je valide …
Page 3 : message sur fond rouge « Aucun site n’est actuellement disponible pour la prise de rendez-vous concernant ce motif »
Donc, en France, pour une question de remboursement (18000€, des broutilles
), pas possible d’envoyer un mail, pas possible d’avoir quelqu’un au téléphone et pas possible de rencontrer quelqu’un …
Voilà, j’ai pas de questions … juste une constations que c’est un pays de débile
Merci pour votre attention 
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.