| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-01-2026 à 15:43:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:42:26 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
michel 1664 Patriote | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 21-01-2026 à 21:23:37 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
efyliae | Va dans un autre pays de débiles sans sécurité sociale, au moins t'auras pas de question remboursement. |
rheo |
Pour qui les soins psychologiques déjà ? Plus sérieusement bon courage à toi et ton papounet --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gued1duweb |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 20:29:54 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vous pensez qu'un Ryzen 3 PRO 4350GE ça a des chances de fonctionner avec de la DDR4 2133 ? --------------- fuuuck fuck fuck |
Gued1duweb |
efyliae |
Pas de question, pas de réponse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://www.microsoft.com/en-US/dow [...] aspx?id=35 Vous aussi en cliquant sur Download, vous avez un "Warning: Potential Security Risk Ahead" (Firefox) ? On dirait que le certif SSL de "download.microsoft.com" est pété.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-01-2026 à 14:18:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Smelly Jelly Drive |
|
roger21 | oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur | oui sur firefox non sur chrome, vivaldi et opera --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur | Marche dans Edge. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | J'ai déjà eu un avertissement de "programme dangereux" avec l'antivirus de Windows ... venant d'un exécutable de Microsoft --------------- Randos |
Lugz • | Y'a que chez moi que la conversion lien->vidéo ne fonctionne pas chez streamable ?? |
true-wiwi | Rituel + science comment ça pourrait aller ensemble. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Jay Kay |
Est-ce que la méthode de consommation de l'absinthe a une utilité gustative réelle ? Ou est-ce que c'est juste du folklore ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2026 à 14:25:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi c'est du folklore, il faudrait faire des dégustations en double aveugle pour le confirmer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rajouter du pastis dans le test pourrait aussi être intéressant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Le sucre adouci l'amertume, y a donc une utilité gustative réelle Y a peut être débat chez les puristes ... après tout, qui boit un expresso sucré ? |
jonas c'est mon identité |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour etre sûr de pas le noyer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LeGrandMatheux Animateur | Un rituel c'est fait pour être suivi et c'est tout. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et si c'est bien le cas, le sport en est une composante non négligeable. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |