| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-01-2026 à 20:53:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:50:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gued1duweb |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Peser les épices Ma femme utilise ça pour la cuisine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb | Mouais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.kern-sohn.com/shop/fr/p [...] -1000-3-a/ |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Vous les jetez où vos aérosols vides ? Normalement, ça ne va dans la poubelle classique. |
axklaus | Bah si la poubelle recyclables jaune ici |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je tire dedans à la carabine, c'est rigolo. Ensuite poubelle ou déchetterie. Quant à la couleur de la poubelle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-01-2026 à 06:55:45 --------------- Mal od or |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2026 à 06:59:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est pas un emballage, c'est un contenant. Ça va où les contenants ? Avec les emballages ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Ceux en métal comme les canettes ou les boîtes de conserve vont justement au bac de tri --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans le shop donné précédemment avec la balance à 3k€ y'en a plein d'autres beaucoup moins chères. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2026 à 08:56:52 |
otobox Maison fondée en 2005 | Chez moi, les aérosols sont mis dans un bac spécial à la déchetterie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La destination des déchets est indiquée sur chaque emballage hein, avec une lettre pour chaque pays. --------------- Mal od or |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ah ben ça je fais déjà, j'ai une poubelle jaune et une noire, et je mets soit dans l'une, soit dans l'autre. Je trie. Après j'ai pas été audité pour savoir si mon tri est correct. Je suppute que ça doit être bon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Eddy_60 le 20-01-2026 à 12:53:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pascalo974 Pentax error | Elles ont toutes l'air d'être vendues avec un plug anal, c'est une charmante attention. |
Cuistot Maitre nageur |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est de la merde ces balances de dealers.... Imprécises comme pas possible... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Eddy_60 le 20-01-2026 à 15:19:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Cuistot Maitre nageur |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-01-2026 à 15:43:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |