| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-01-2026 à 20:53:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:50:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gued1duweb |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Peser les épices Ma femme utilise ça pour la cuisine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb | Mouais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.kern-sohn.com/shop/fr/p [...] -1000-3-a/ |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Vous les jetez où vos aérosols vides ? Normalement, ça ne va dans la poubelle classique. |
axklaus | Bah si la poubelle recyclables jaune ici |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je tire dedans à la carabine, c'est rigolo. Ensuite poubelle ou déchetterie. Quant à la couleur de la poubelle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-01-2026 à 06:55:45 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2026 à 06:59:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est pas un emballage, c'est un contenant. Ça va où les contenants ? Avec les emballages ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Ceux en métal comme les canettes ou les boîtes de conserve vont justement au bac de tri --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans le shop donné précédemment avec la balance à 3k€ y'en a plein d'autres beaucoup moins chères. Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2026 à 08:56:52 |
otobox Maison fondée en 2005 | Chez moi, les aérosols sont mis dans un bac spécial à la déchetterie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |