|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-09-2025 à 16:33:52 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:23:21 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | attention au poids du taille-haie, un taille-haie filaire est bien plus léger qu'un taille-haie à batterie et donc bien moins fatiguant à manier |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
huche a pain ex-otage |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon four est branché sur une prise moi hein ! Y a pas un différentiel de mes couilles pour sécuriser ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La caravane on cuisine au gaz tartuffe. T'as digéré ta viande pourrie toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | Pourquoi ils ne diffusent pas de photos lors de " alerte enlèvement" ? --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:59:55 ![]() ![]() |
lilicite | Yep, mais pas sur les support les plus vues
Message édité par lilicite le 25-09-2025 à 18:11:49 --------------- Au diable les religions |
FRandon Citation personnelle associée | T’es grave quand même --------------- Cdlt, |
roger21 | tu trouveras pas moins cher que aliexpress pour ce genre de truc si c'est du msata, j'ai acheté un boitier msata vers ubs3 à 5€ (bon le disque chauffe trop et le boitier dissipe mal du coup les perf son anéanties mais je peux le brancher sans le boîtier autour et c'est utilisable un moment ... enfin bref y'a ptet des solution moins pourrites https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-msata-usb3.html mais j'imagine que c'est pas du msata ton affaire si tu trouves que des trucs chers quoique les solutions ide ont pas l'air tellement plus chers (mais plus complexe à mettre en œuvre) Message édité par roger21 le 25-09-2025 à 22:07:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Néanmoins le circuit électrique chauffera plus que de raison, et tu risques le départ de feu. C'est pour cela qu'il est recommandé d'avoir un circuit dédié relié directement au tableau, ou via une prise 32A (les énormes prise lô). Après si ton four est vendu avec une prise classique, genre les mini four, normalement y'a pas de problème, faut juste regarder la puissance et pas brancher 10 000 trucs sur le même circuit. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-09-2025 à 22:08:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ok Prise dédiée je crois (ou alors j'ai branché le micro-ondes dessus avec une multi ? Faut que je verifie tiens Four vendu avec une prise classique, de mémoire j'ai pas bidouillé la prise du four ( Installation électrique de 2013, ça tourne comme ça depuis 12 ans, on en est au deuxième four \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais s'il est vendu avec une prise alors c'est ok. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vais vérifier quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ | 2000W ça fait moins de 10A, c'est une prise normale. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même l'induction ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ | Surtout l'induction Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-09-2025 à 08:14:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Je te confirme, j'ai un four "normal" pour le rosbif / frites du dimanche Ma plaque à induction est bien branchée direct dans le mur normalement, je vais regarder si elle a son propre interrupteur tiens. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Naxos \o/ | 32A pour une plaque, 20A pour un four de façon classique
--------------- [Folio Photos] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Même pas, et ça se règle au doigt littéralement, c'est tactile, rapide, précis, perso je ne reviendrai jamais en arrière
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRandon Citation personnelle associée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRandon Citation personnelle associée | Justement, ça fait un peu pusso --------------- Cdlt, |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'avais un avocat donc je relance une pièce :
Je valide donc le fait que l'avocat pur est plus résistant au nettoyage que fondu dans le guacamole. Ceci étant dit, je n'avais jamais eu le cas auparavant... peut-être car personne chez moi ne s'amuse à étaler l'avocat comme un cochon dans les assiettes avant de les mettre au LV ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tes copains d'internet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oui mais elle est avec la tienne là, elles te passent le bonjour d'ailleurs. Enfin avec les mains Moi je débarrasse la table, les triangulaires ça finit toujours par m'emmerder et je m'endors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
smartymcfly des kats et d'equihen | m2t ce vendredi n'est pas terminé. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Cdlt, |
T'as pas lu la suite, c'était le plus intéressant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |