| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:54:47 ![]() ![]() |
louloute_78 |
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 25-08-2025 à 21:04:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
louloute_78 |
|
salsifi34 |
Tu tiens un truc coco Fais la même chose qu'eux pour 10€/mois et crois moi tu deviendras riche --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jamere20 |
jamere20 | Dans votre routine beauté du matin, quel truc vous sacrifieriez volontiers ? Pour moi, ce serait me coiffer |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et la plupart des corses qui croisent une voiture suspecte de ce style s'arrêtent pour demander de quelle partie de l'île la personne est originaire, on a peut-être le cousin Mathieu en commun ? Également, si tu mets un autocollant 2A, tu vas te faire pourrir par les gens du nord (de la Corse). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 21:52:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louloute_78 | Maître nageur peut être |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu vas dans les quartiers nord de Marseille ? Franchement j'ai déjà laissé ma bagnole avec une remorque, garée sur une aire d'autoroute ou autre, pendant 1h, et personne m'a rien chouravé. En tous cas rien d'important, car je ne me suis aperçu de rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais toi ça compte pas, tu roules dans des estrasses, ils t'ont pris pour l'un des leurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai jamais volé de voiture, Môssieur Obsy Enfin j'en ai "fouillé" quelques une, mais j'étais jeune, y a prescription Bon, ok, UNE fois j'ai essayé d'en voler une, mais j'ai pas réussi, la proprio m'a gaulé Faut dire que je m'étais enfui d'un hôpital où j'avais été emmené après un comas éthylique au lycée, j'étais pas à 100% de mes capacités Bref, tout ça pour dire que j'ai JAMAIS volé de voiture, me confond pas avec les racailles d'aujourd'hui qu'ont pas d'honneur ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-08-2025 à 23:08:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
J'ai jamais tué d'chats. |
Y a pas de "alors" dans les paroles, Frida ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Si tu cherches la petite bête, elle est dans ton falzar, Marcel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o | En attendant t'as tué des chats ! |
Modération | Posté le 26-08-2025 à 09:15:34 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
rheo |
Oui Message édité par Maldoror le 26-08-2025 à 09:26:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | cette résine, est-ce qu'elle ne se casse ni ne se fonde ?
--------------- et voilà |
rheo | Faudrait que tu sois moins émotif quand tu vas sur ton balcon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité | à mon avis c'est une résine de merde et c'est le soleil qui a fait ça --------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le soleil aurait jauni la résine uniformément, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-08-2025 à 10:50:55 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ou alors c'est juste crado justement parce que tu n'utilises pas de produit d'entretien et que t'es tout pourri --------------- et voilà |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Roger01 |
En grattant un peu, la couche supérieur se barre facilement en tout petit morceau que ça soit une couche jaune ou "non touché". Une vidéo : https://photos.app.goo.gl/5ZJtBcPgQmeqqq9W8 Avant c'etait un balcon avec des "tuiles" de brique ou truc du genre. Ils ont rajouté ça par dessus sans vraiment nettoyer avant. Message édité par Roger01 le 26-08-2025 à 10:58:10 |
Perfector Memento mori |
On a voyagé presque 6 mois avec une voiture remplie (Berlingo) Message édité par Perfector le 26-08-2025 à 10:55:29 --------------- Randos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |