| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Moitié mayonnaise, moitié riz, le tout bien mélangé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est un peu comme une pipe sans léchage de couilles. C'est fade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'aime, mais ce n'est pas le riz que je prefere ; j'aime bien ajouter qlq epices dans l'eau de cuisson, peu de sel, une CaS de riz noir
club sandwich riz mayo ? Message édité par WATT1000 le 17-08-2025 à 21:06:54 |
jamere20 |
|
efyliae |
Purée j'ai le même problème avec mon lave-vaisselle, l'assiette dans laquelle j'ai mangé de l'avocat ressort toujours tachée verte. |
Dolores |
|
chienBlanc | Je ferai le test cette semaine, en laissant sécher au moins 24h ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 22:10:39 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
salsifi34 |
Ils sont produits près de Tchernobyl vos avocats ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Dans un rice cooker de qualité ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je voulais pas me vanter, mais maintenant que tu le dis --------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et tu sales ou pas ?
Message édité par WATT1000 le 18-08-2025 à 10:13:51 |
FRandon Citation personnelle associée | non, ça amène suffisamment de saveur --------------- Cdlt, |
queen4ever | Bonjour, |
queen4ever | Est ce qu'il fonctionnera encore en 2026 ? |
Dolores | Recommandation de rice cooker d’ailleurs ? J’ai vu Tatung et Zojirushi notamment. |
babylone83 Corse :o | J'ai un Yum Asia conseillé par diamond. Franchement je vois pas vraiment de différence gustative Même si le Yum est plus pratique. |
GAS Wifi filaire© |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9056_1.htm Sinon très satisfait de mon Yum Asia Kumo. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A quand le pasta cooker. |
joost6 de Nazareth | question: pour ceux qui savent, est-ce qu'on peut trouver la méthode pour résoudre un rubix cube par soit-même sans aucune aide exterieure où c'est trop compliqué ? ps: svp ne spoilez pas la méthode Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 18-08-2025 à 13:58:36 |
efyliae |
Ça dépend ce que tu appelles "près", personnellement je les achète en Espagne |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 18-08-2025 à 14:01:33 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TZDZ |
|
J'ai vu une vidéo d'un chat qui résout un rubik's cube tout en se faisant cuire du poulet au curry. Your argument is invalid. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
|
FRandon Citation personnelle associée | T'as pas le bac quoi --------------- Cdlt, |
Pascalo974 Pentax error |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Y'a un topik rubik's cube. Par soit-même sans aucune info c'est quand même pas simple par contre ou alors tu démontes le cube et tu le remontes proprement Message édité par PierrotLeDingue le 18-08-2025 à 14:26:48 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |