| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 00:15:49 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui des bons lipides, comme les noix Par contre les lipides du Nutella, ou même du Kouign Amman --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et puis "mieux" pour quoi ? Pour perdre du poids ? Pour être en bonne santé ? Pour gagner une course à pied ? Pour avoir les bonnes réponses le topic REF est là --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRandon Citation personnelle associée | À ce propos, les calories pour 100g sur les paquets de pâtes par exemple c’est pour du produit sec ou cuit ? --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
babylone83 Corse :o |
hurricanes | Mon pot de confiture est rempli de figues entières et de leur "jus sucré" à l'ouverture. J'utilise d'abord ce jus pour faire descendre le niveau et que le contenant soit moins sujet à débordement. Mais je n'aime pas voir le haut des figues avec la peau à l'air, je préfèrerais que le niveau du jus descende ensuite en même temps que le niveau des figues (en les consommant plus ou moins concomitamment au jus). Je me retrouve dans cette situation avec un dilemme : si j'enlève d'abord une figue, il y aura relativement plus de jus que de figues restantes et donc le niveau de jus "devrait être plus haut" et "devrait recouvrir encore plus les figues" ; d'un autre côté, enlever cette figue va faire baisser le niveau de jus à hauteur de son volume ôté et donc faire que les figues restantes soient moins recouvertes. Donc est-ce qu'enlever une figue favorise le recouvrement ou le découvrement des figues restantes ? Mon petit-déjeuner étant terminé je peux pas tester avant demain matin Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 17-08-2025 à 10:53:41 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 10:51:35 ![]() ![]() |
wolf-gtr | Les interrogations du dimanche matin |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi je dis que quand y a plus que ça comme problème à régler, on n'est pas loin de la béatitude Message édité par Maldoror le 17-08-2025 à 11:16:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hegemonie |
Ça prend de l'eau donc les calories/100g diminuent |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TZDZ |
FRandon Citation personnelle associée | rm -r $temp/*
--------------- Cdlt, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
erms |
|
wolf-gtr | c'est dommage que ce site n'inclut pas de section en rapport avec son nom, mine de rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toi tu lis pas les posts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
edit: bonne chance Message édité par WATT1000 le 17-08-2025 à 14:39:16 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17375 Dans la réalité... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Parle-moi de la réalité alors En MP si on veut pas embêter les gens avec des histoires ennuyeuses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
Une autre solution -légale elle- est d'amener ton véhicule sur remorque ou tracté au CT et de le faire contrôler. Le véhicule peut être soumis à contre-visite, tu peux le revendre quand même (à refaire 6 mois ou 2 mois après si non vendu). Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-08-2025 à 15:10:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ouais j'y ai bien pensé. Mais c'est chiant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Je crois me rappeler qu'il y a une case 'vendu pour destruction '. Après, ce n'est pas à toi de contrôler si l'acheteur le détruit. De toute façon, bon courage à lui, pour avoir une CG Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-08-2025 à 15:30:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
https://www.service-public.fr/parti [...] rent=F1468 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jamere20 |
k-nar Laqué. |
salsifi34 |
Moitié mayonnaise, moitié riz, le tout bien mélangé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |