| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 13:39:45 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Poly |
Pick 2. |
Poly | Krytonite New York, Abus Granit-X-Plus, éventuellement leur modèle avec alarme. Message édité par Poly le 12-08-2025 à 13:53:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Helix c'est bien comme traceur GPS ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Leur site a tous les signes d'une arnaque. En traceur GNSS, je suis satisfait de mes ST-905 connectés à un serveur Traccar. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-08-2025 à 14:33:54 |
Dandu |
C'est des traqueurs iOS/Android vendu avec des arguments pêtés à 4 ou 5 fois le prix. En gros, ce qu'on trouve en promo sur Amazon à 20 € les 4 (et c'est pas des GPS, juste des traqueurs Bluetooth, donc qui dépendent des smartphones aux alentours) Message édité par Dandu le 12-08-2025 à 14:38:23 --------------- Le journal du lapin |
frandon Citation personnelle associée | Jonas sur un vélo cargot avec sa marmaille, je veux tant voir cela --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
(mon fils de 8 ans est parfois sur le vélo, mais ça fait bien longtemps que ma fille de 18 piges est trop grande pour ça --------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain maintenant que tu le dis c'est vrai ! C'est probablement + du dropshipping qu'une vraie arnaque, oar contre tu payes 4 fois le prix /o\ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Je voudrais un truc qui se planque bien, et qui se branche pas sur la prise diag du véhicule. C'est obligé d'avoir une Sim pour du tracking GPS ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
frandon Citation personnelle associée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A tester l'étanchéité des traceurs GPS. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
Ta femme le sait déjà, c'est plus un secret pour personne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Exact ! Un SSV --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Single Side Vehicule, tandis que le quad est un ATV. Bon le buggy aussi est un ATV, mais positionnement des sièges en SS quoi. En gros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu vois plus ta teub ? Go topic REF ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Celui du SSV, pas l'autre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Squoi la différence ? Si c'est plus sûr / efficace ça peut être avec, un abonnement à 4 balles ça devrait faire le taf. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'as vu la gueule de ta question aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'etait pas du pain bordel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je t'ai déjà expliqué. Soit un système passif (type airtag) qui connait sa position GPS, mais qui la transmet via les téléphones mobiles environnants ; après un certain temps, ces mêmes tels sont informés qu'il y a un traceur à proximité. Soit un système actif, qui dispose d'une carte sim, et que tu vas interroger via l'envoi d'un sms et l'appareil te répond avec sa position + lien google maps + eventuelle vitesse de déplacement. Nécessite un abo sim (pas besoin de data), et d'être connecté au 12v de la batterie. (j'en ai un comme ça qui traine quelque part, ça fonctionne bien) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-08-2025 à 16:24:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ah j'avais déjà posé la question ? Ptain, la vieillesse est un naufrage Nan du coup je veux la deuxième solution, du coup. Du coup je vais regarder sur Ali. Du coup, merci, du coup --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Je les trouve pas non plus, tu veux bien m'aider ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Ouais on verra ce soir dans le jacuzzi si on trouve qq chose --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Pour un véhicule: traceur GNSS avec batterie, alimenté par la batterie ou l'alternateur du véhicule s'il en a. Connexion GSM avec une carte SIM Free à 2€/mois. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Lugz • | Utiliser des feuilles A4 "scolaires" copies simples par exemple en papier d'imprimante (laser), fausse bonne idée ou pas ?
Oui, ne pas rester longtemps, c'est ce que je ferais aussi Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-08-2025 à 18:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |