| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:30:46 ![]() ![]() |
jamere20 | Un truc comme le Vicks je pense |
Lugz • |
A maintenir l'infection ? Message édité par Lugz le 10-08-2025 à 22:52:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
si en inhalant, tu as la sensation mentholée qui 'dégage le nez' , ben c'est que ça marche encore ... ça n'a pas d'autre vocation, face à un rhume ou autres |
Lugz • | En soi pas contre le rhume mais ça soulage un peu, |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babylone83 Corse :o |
Ca doit sans doute venir du SSD |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:55:16 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Faire un memtest --------------- Cdlt, |
rionsnoir | J'ai pas les ref de vos privates joke, et si ca n'en est pas, je pige rien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
frandon Citation personnelle associée | Tapote un peu au dos et redémarre ?
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Bah ton message parle du ventilo et le ventilo fait du bruit. Le problème vient donc du ? Du ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
babylone83 Corse :o |
ça c'est quand t'as avalé de travers j'y connais rien non plus mais je tenterai un coup de bombe air sec : c'est rigolo d'entendre le ventilo tourner a berzingue
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-08-2025 à 10:10:26 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
barnabe |
|
rionsnoir |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rionsnoir |
J'ai pas trouvé dans les options comment le modifier --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeGrandMatheux Animateur |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 11-08-2025 à 12:06:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En revanche, la mécanique du ventilo n'est pas prévue pour tourner aussi vite. Quand on soufflait les machines, on tenait toujours les pales des ventilos (proc, CG, alim). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Le hardware est piloté par du software, donc c'est pas si compliqué que ça d'imaginer une commande qui modifie la vitesse de rotation du ventilo, j'imagine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Y a des gros condensateurs dedans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-08-2025 à 12:15:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
rionsnoir |
rionsnoir |
un stick que tu peux trimbaler h24 dans la poche c'est quand meme plus pratique que ton bol, ta thermos d'eau chaude et tes fioles d'HE ... sinon y a les granules Allium cepa 7CH |
rionsnoir | Et evidemment après l'avoir éteint 30mn y'a plus de problème de ventilo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |