| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Oui, ne pas rester longtemps, c'est ce que je ferais aussi Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-08-2025 à 18:33:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 18:33:30 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lugz • | Yes. Je viens de le faire, tu loupes des mots certes mais ça peut dépanner |
Poly |
rheo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:24:22 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo |
Et à part faire un LRAR (pour la preuve) à tous les organismes en leur expliquant la situation et les antécédents, je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire pour palier leurs futures erreurs. Sinon y aussi le topic comment se débarrasser d'un corps. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Je lave tout à 30 et mes fringues de sport sont propres et ne sentent pas hein ?! (Enfin celles de qualité, les d4 évidemment...) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
frandon Citation personnelle associée | Le programme sport de ma machine lave à 30 mais c’est pas grave --------------- Cdlt, |
roger21 | le plastique je le lave aussi à 60° je lave tout à 60° --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gued1duweb |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Astuce 2025: change de sexe et de prénom. Message édité par ObsydianKenobi le 12-08-2025 à 20:43:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 12-08-2025 à 20:51:35 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
garath_ |
Quelques solutions: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque | Ce n'est pas gagné --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dolores |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lugz • |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
axklaus |
|
salsifi34 |
Oui, sans problème.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly | La première fois que j'ai reçu une demande de déclaration de revenus parce que le parent auquel j'étais attaché m'avait détaché: J'ai déclaré en ligne et corrigé. Puis l'année suivante, j'ai reçu une déclaration préremplie de mon centre + une de l'autre centre pour mon alter ego arabe de sexe opposé vivant chez son parent. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-08-2025 à 05:31:06 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2025 à 04:14:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MycRub It was a trilogy | On ne se moquera plus jamais des petits Raïahne, Djayniffère, Thymeotim et Khaleesi --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
louloute_78 | Rajoute ton deuxième prénom avec un tiret. Si tu t’appelles Pierre, Jacques changes ton prénom en Pierre - Jacques et tu continues à te faire appeler Pierre. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |