| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
sur un passage sans feu, j'ai tendence a allonger mes dernieres foulées sinon d'un pas egal a moins que le bonhomme ne passe au rouge, auquel cas je sais devenir un intrus sur la chaussée si je m'y eternise vos histoires de soumis et de normés c'est juste que vous en etes encore a voir l'autre comme un ennemis aupres duquel il serait pas question de lacher un pouce alors qu'on sait tous que la route n'est que paix et amour |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:07:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
Perfector Memento mori | Je fais à peu près pareil Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:14:51 --------------- Randos |
Jay Kay |
C'est exactement ça. C'est le cas courant que je croise tous les jours. Des gens qui klaxonnent pour pas perdre 2 secondes, mais qui vont ensuite te prendre la tête pendant deux minutes si tu leur fais la remarque
C'est pas une question d'ego, c'est une question de respect. Comme toutes les minorités, marre de se faire marcher dessus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2025 à 14:21:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:22:20 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
En tant que piéton, la France est très soft comparé par exemple à l'Italie pour ne pas aller trop loin Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:24:36 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Oui et ? Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:28:00 --------------- Randos |
Jay Kay |
La lutte ça ne te concerne pas trop le français moyen effectivement.
C'est pire ailleurs donc ça va ? Suffit d'aller en suisse pour voir qu'on est plus proche de la conduite italienne que tu ne le crois.
Je voulais pas choquer mes interlocuteurs de l'autre bord. (et j'ai surtout pas pris le temps de trouver une data plus complète)
Ne fait pas l'enfant, je te sais plus intelligent que ça.
Des concepts établis. Que tu les apprécies ou non. https://en.wikipedia.org/wiki/Motonormativity Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2025 à 14:32:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
CQFD Pour le reste, je ne pense pas. La part de gens qui "aiment le vélo" est probablement proche en pourcentage respectif que celle des gens qui "aiment la voiture". Message édité par Jay Kay le 18-06-2025 à 14:38:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vu de Belgique la différence était assez énorme en tout cas, pour deux pays si proches géographiquement parlant --------------- et voilà |
Perfector Memento mori | La France est un pays latin Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:46:03 --------------- Randos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ils sont chiants les vegans. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Poule_au_pot | Automobilistes, cyclistes, piétons... Un jour iront ensemble main dans la main... |
Perfector Memento mori | J'en ai de temps en temps qui courent le long d'une route bien fréquentée et étroite
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Si on veut rouler sans caisseux on se met au VTT, on prend une piste cyclable ou on privilégie les routes paumées Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 16:20:52 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Les connards qui arrivent dans ton dos quand tu fais ton jogg et klaxonnent pour te faire sursauter comme un fragile que tu es --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |