| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 07:37:32 ![]() ![]() |
true-wiwi | Putain.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
LeGrandMatheux Animateur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Obsy gêne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon | C'est pas exclu --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
otobox |
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 09:41:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ps de gênation ici, juste de l’admiration devant pareille prose --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-06-2025 à 10:03:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | La solidarité entre boomers --------------- [:dawa] |
manisque |
Est-ce que la non-compréhension et la non-application des règles du forum par un des multis de Chiesse est une divergence neurologique ou une condition psychatrique d'une de ses multiples personalités ? https://www.youtube.com/watch?v=ZM5nx6YVPgs Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-06-2025 à 10:12:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 07-06-2025 à 10:27:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Identifiée comme boulet, oui edit: ça marche aussi tiens Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2025 à 10:21:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay |
Fyp. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Dolores | Je trouve La Monne bien patient. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bondurant2001 |
efyliae |
|
barnabe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que ça évite de recevoir des notifications durant la nuit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
babylone83 Corse :o |
Ca me fait mal de le dire, mais toi on t'aime bien |
lilicite | Les bananes , en France métropolitaine, avaient plus de goût y a vingt ans nan ? Vous savez où on trouve des vrais bananes en FM ? --------------- POV génération |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Au rayon fruits et légumes du supermarché. |
mirtouf Light is right ! | Seule la gros Michel je respecte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Jay Kay |
Sur mon malinphone (plus tout jeune, 1+6t, Android 11)) tu peux paramétrer le mode ndp pour que ça sonne pour : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
salsifi34 |
Tes papilles ont simplement morflé avec au choix (non exclusif ) : Une autre question ? Message édité par salsifi34 le 07-06-2025 à 14:30:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |