| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 14:48:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
|
XaTriX |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
Ya beaucoup de francophones en Pologne ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:07:21 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Il faut définir quel type de wc. Parce que pisser assis à l'urinoir c'est compliqué, par exemple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
XaTriX |
stefaninho | Et vous vous torchez debout ou assis ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apyrael |
|
axklaus | Il y a une période de l'histoire où les vieux étaient vraiment une source de sagesse ou c'est une légende urbaine ? |
stefaninho | Avant l'écriture j'imagine quand y'avait pas d'autre moyens pour stocker de l'informations. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
Pas de FF préféré, c'est chiant FF Message édité par XaTriX le 06-06-2025 à 15:16:53 --------------- [:dawa] |
frandon Citation personnelle associée | Du coup la team assis ne va pas dans les urinoirs d'hommes ? --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
proust4 | Je ne parle que des wc de la maison évidemment. Je suis plutot team assis car : Message cité 1 fois Message édité par proust4 le 06-06-2025 à 15:30:26 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho | Essaye d'accéder au menu caché développeur et désactive la désactivation de l'usb rooting. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
Perso, c'est finalement plutôt rare mais la dernière fois, reçu un colis décathlon cette semaine, livraison en relais, carton ouvert sur un côté, il contenait un sac à dos. |
babylone83 Corse :o |
Bah ... https://support.apple.com/fr-fr/108 [...] lit%C3%A9. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Smelly Jelly Drive |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Team debout. Mais un pote s'est fait recadrer sévère par sa femme vietnamienne et il est passé de force dans la team assis. Autant dire que maintenant, rien que par fierté, je compte bien rester debout, fier, la bite à l'air
Pour le moment : ff7 > ff6 > ff8 > ff9 J'en suis au X, je rattrape mon retard sur le téléphone dans les transports, et il me plaît beaucoup. Je pense qu'il finira dans le top 3 avec le 7 et le 6. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Team assis
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |