| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:34:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 05-06-2025 à 12:01:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
Par contre on s'y fait chier hein --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | aussillon Ben c'est le but, niveau vie active je pense que j'ai largement ce qu'il faut ici. Si c'est tranquille et qu'il y a de belles routes ça me va. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:38:18 ![]() ![]() |
XaTriX | Demande topic Toulouse --------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est merise hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il aurait ecrit "anneau d'oreilles" non ? |
Dolores |
Non parce que ça s’appelle un plug / stretch, pas un anneau d’oreille. |
Poly |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
Je me demandais justement qui était la gogole qui avait posé son drapeau 2 fois de suite sur le topic juristes --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Pas mal de bons franchouillards dans ce coin Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 14:27:08 --------------- Randos |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 05-06-2025 à 14:37:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Dolores |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
XaTriX | J'ai lu que c'était une bonne radioactive --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-06-2025 à 16:40:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Perfector Memento mori |
Dans les options de Firefox normalement Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 16:41:29 --------------- Randos |
Cell Nucleus Dénoyauté | La caméra est autorisée dans Firefox pour cette session Teams. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
merise2 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et les rares fois ou tu viendras, tu pourras tondre, karcheriser, repeindre, bref, profiter pleinement de ta résidence secondaire ! Pour les cambriolages, simple : tu la laisses vide, tu ramènes tout quand tu viens (télé, canapé, coke, etc.). Sinon c'est sympa, bon les gens du sud-ouest sont des connards, mais vu d'où tu viens, tu seras pas dépaysé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | C’est un coup à se faire squatter sa baraque ça --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |