Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°73002228
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 11:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Ha ben du coup je suis allé sur le topic Toulouse, j'y apprends que Sarah a été ban et qu'elle revient sous le multi https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1209974.htm [:burkhalter]

Intéressant mais ça ne répond hélas pas à ma question.

Elle était bonne la viande en 40 ?  [:fracture du tibia:5]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 11:34:21  profilanswer

n°73002244
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 11:36:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ne pas ban direct son compte principal ? :??:

Même pas d'extension de ban sur son principal, traitement de faveur :fou:

---------------
n°73002262
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-06-2025 à 11:39:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as déjà entendu parlé du téléphone? Tu sais ce truc où tu appelles un numéro et l'autre répond quand ça sonne.

Pour moi pas de connexion = mode avion donc le tel ne passe pas

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73002423
merise2
Posté le 05-06-2025 à 11:58:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon téléphone est toujours en charge la nuit, allumé mais sans connexion et sur ma table de nuit.
Je veux que mon fils puisse me joindre à tout moment :spamafote:

Bjr.
simple, savoir "par où passe" l'appel.
soit : téléphone fixe, type panasonic, avec code à composer lors de l'appel pour faire sonner celui d'en face (et éviter les robots)
soit : usage du smartphone, d'un truc spécifique via le wifi, par appli. J'en connais trois qui font ça.
soit : téléphone spécifique avec ligne dédiée. Ex portable classique (non smartphone) et sim free 2€.

le truc c'est que si tu passes par les réseaux cellulaires/mobiles, c'est pas top d'avoir ça allumé en pleine nuit. J'ai vu ce contraste de discours radicalement opposé, entre les jeunes (-30 ans) et les mères (~meme tranche d'age) qui jurent que par le  "je dois absolument etre joignable h24 pour mes momes". Je trouve l'argument troué comme une passoire :
-il est chez son père, en cas de gros pépin il saura joindre les urgences
-pareil s'il est chez toi

Nombre de cas où une mère en G/A se plaignait à ses collègues le lendemain, complètement claquée, d'avoir été réveillée par son ex mari d'un pb avec leur gosse... t'habites à l'autre bout de la ville/région/pays, tu te pointes à l'hosto à 4h du mat sachant que tu bosses le lendemain? Pour moi c'est simple, seule la personne adulte à charge doit s'en charger. Et si il a vingt ans il est assez intelligent pour faire preuve d'autonomie. Perso j'ai jamais réveillé mes parents en pleine nuit quand j'étais ado/adulte, ils n'auraient de toute façon rien pu faire.
appeler l'autre parent pour prévenir, oui mais le lendemain : ça ne génère que stress et inquiétude, c'est pas comme s'il y en a pas déjà assez.

pour ma part : mon tel est éteint la nuit. Tout court. Seule exception, si les services secours tambourinnent à ma porte, ou si le détecteur incendie sonne. Pour le reste, attendre l'h du réveil, le sommeil est trop sacré pour être sacrifié :)

ah si, j'en connais une qu'a pris un vieux smartphone, sim 2€ et qu'a bloqué les appels (sur free mobile tu peux) de tous les numéros entrants sauf ceux de son fils.
ce que je recommande reste tout de meme le fixe :jap:

mais comme vous aller t'façon me défoncer..

Poogz a écrit :

Pour moi pas de connexion = mode avion donc le tel ne passe pas

sauf si elle réactive le wifi derrière.... mais c'est la foire aux notifs de toutes les applis, aux whatsapp&co entrants etc.

sinon, reste le mode "ne pas déranger" h24 avec contacts autorisés. J'en connais qui font ça (mais pas la nuit :D )

Message cité 3 fois
Message édité par merise2 le 05-06-2025 à 12:01:12
n°73002482
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2025 à 12:11:45  profilanswer

ganfoud a écrit :

mais c'est quoi ta question en fait? balance et on verra

Suite à décés je vais peut-être récupérer une maison dans le coin (vers Mazamet). Mais si je décide de la garder ça serait pour y aller quelques fois dans l'année. Ma question est, est-ce que ce sont des patelins franchouillards paisibles  [:zyx]  ou est-ce gangréné par la jeunesse 2.0?  [:mistral_ winner]  Si c'est pour se faire cambrioler 3 fois par an ou autre, non merci :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73002485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2025 à 12:12:31  profilanswer

merise2 a écrit :

Bjr.
soit : téléphone fixe, type panasonic, avec code à composer lors de l'appel pour faire sonner celui d'en face (et éviter les robots)
soit : usage du smartphone, d'un truc spécifique via le wifi, par appli. J'en connais trois qui font ça.
soit : téléphone spécifique avec ligne dédiée. Ex portable classique (non smartphone) et sim free 2€.

le truc c'est que si tu passes par les réseaux cellulaires/mobiles, c'est pas top d'avoir ça allumé en pleine nuit. J'ai vu ce contraste de discours radicalement opposé, entre les jeunes (-30 ans) et les mères (~meme tranche d'age) qui jurent que par le  "je dois absolument etre joignable h24 pour mes momes". Je trouve l'argument troué comme une passoire :

Nombre de cas où une mère en G/A se plaignait à ses collègues le lendemain, complètement claquée, d'avoir été réveillée par son ex mari d'un pb avec leur gosse... t'habites à l'autre bout de la ville/région/pays, tu te pointes à l'hosto à 4h du mat sachant que tu bosses le lendemain? Pour moi c'est simple, seule la personne adulte à charge doit s'en charger. Et si il a vingt ans il est assez intelligent pour faire preuve d'autonomie. Perso j'ai jamais réveillé mes parents en pleine nuit quand j'étais ado/adulte, ils n'auraient de toute façon rien pu faire.
appeler l'autre parent pour prévenir, oui mais le lendemain : ça ne génère que stress et inquiétude, c'est pas comme s'il y en a pas déjà assez.

pour ma part : mon tel est éteint la nuit. Tout court. Seule exception, si les services secours tambourinnent à ma porte, ou si le détecteur incendie sonne. Pour le reste, attendre l'h du réveil, le sommeil est trop sacré pour être sacrifié :)

ah si, j'en connais une qu'a pris un vieux smartphone, sim 2€ et qu'a bloqué les appels (sur free mobile tu peux) de tous les numéros entrants sauf ceux de son fils.

C'est marrant, j'ai lu nulle part avoir demandé ton avis :??:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73002486
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2025 à 12:13:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Elle était bonne la viande en 40 ?  [:fracture du tibia:5]

Il y a des délations d'intérêt public  [:goumite:3]

---------------
n°73002507
Poogz
Posté le 05-06-2025 à 12:17:16  profilanswer

merise2 a écrit :

sauf si elle réactive le wifi derrière.... mais c'est la foire aux notifs de toutes les applis, aux whatsapp&co entrants etc.

sinon, reste le mode "ne pas déranger" h24 avec contacts autorisés. J'en connais qui font ça (mais pas la nuit :D )

Il faut aussi désactiver les données cellulaires :s

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73002567
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 12:28:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Suite à décés je vais peut-être récupérer une maison dans le coin (vers Mazamet). Mais si je décide de la garder ça serait pour y aller quelques fois dans l'année. Ma question est, est-ce que ce sont des patelins franchouillards paisibles [:zyx] ou est-ce gangréné par la jeunesse 2.0? [:mistral_ winner] Si c'est pour se faire cambrioler 3 fois par an ou autre, non merci :o

Elle est partout la jeunettes ghetto, mais donne le village et je te dirais si ça va.

Par contre on s'y fait chier hein :o

---------------
n°73002623
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2025 à 12:38:18  profilanswer

aussillon

Ben c'est le but, niveau vie active je pense que j'ai largement ce qu'il faut ici.

Si c'est tranquille et qu'il y a de belles routes ça me va.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 12:38:18  profilanswer

n°73002652
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 12:44:49  profilanswer

Demande topic Toulouse :o

---------------
n°73002698
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-06-2025 à 12:57:10  profilanswer

merise2 a écrit :

Bjr.

le truc c'est que si tu passes par les réseaux cellulaires/mobiles, c'est pas top d'avoir ça allumé en pleine nuit. J'ai vu ce contraste de discours radicalement opposé, entre les jeunes (-30 ans) et les mères (~meme tranche d'age) qui jurent que par le "je dois absolument etre joignable h24 pour mes momes". Je trouve l'argument troué comme une passoire :

merise2 a écrit :

Ce post WTF !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73002818
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2025 à 13:20:04  profilanswer

Non mais c'est merise hein  [:fred_div91:4]

---------------
n°73002874
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-06-2025 à 13:29:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Avec ce genre de piercing je sais pas ce que ça donne :

https://www.perceur-poitiers.fr/wp- [...] e-1-1.webp

il aurait ecrit "anneau d'oreilles" non ?
ce genre d'ornement c'est comme un tatouage, tu te lances pas a la legere

n°73002884
Dolores
Posté le 05-06-2025 à 13:31:25  profilanswer

WATT1000 a écrit :

il aurait ecrit "anneau d'oreilles" non ?
ce genre d'ornement c'est comme un tatouage, tu te lances pas a la legere

Non parce que ça s’appelle un plug / stretch, pas un anneau d’oreille.  
Et pour en avoir eu, j’imagine que ça dépend de la taille et de l’élasticité de ta peau (et du temps que t’as eu ça ?) mais ça s’est refermé sans pb chez moi.

n°73003163
Poly
Posté le 05-06-2025 à 14:06:59  profilanswer

Elle réactive la connexion juste avant l'appel de son fils, tout simplement.

n°73003178
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 05-06-2025 à 14:09:38  profilanswer

Poly a écrit :

[:cond:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°73003184
rheo
Posté le 05-06-2025 à 14:10:13  profilanswer

Poly a écrit :

Voilà, l'instinct maternel sert à ça

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73003193
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-06-2025 à 14:12:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as déjà entendu parlé du téléphone? Tu sais ce truc où tu appelles un numéro et l'autre répond quand ça sonne.

Le truc pour lequel il faut une connexion pour que ça fonctionne ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73003196
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-06-2025 à 14:12:14  profilanswer

Poly a écrit :

[:logicsystem360:5]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73003299
rheo
Posté le 05-06-2025 à 14:24:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha ben du coup je suis allé sur le topic Toulouse, j'y apprends que Sarah a été ban et qu'elle revient sous le multi https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1209974.htm  [:burkhalter]  

Intéressant mais ça ne répond hélas pas à ma question.

Je me demandais justement qui était la gogole qui avait posé son drapeau 2 fois de suite sur le topic juristes  [:rainbow_dash:4]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73003312
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2025 à 14:26:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Suite à décés je vais peut-être récupérer une maison dans le coin (vers Mazamet). Mais si je décide de la garder ça serait pour y aller quelques fois dans l'année. Ma question est, est-ce que ce sont des patelins franchouillards paisibles  [:zyx]  ou est-ce gangréné par la jeunesse 2.0?  [:mistral_ winner]  Si c'est pour se faire cambrioler 3 fois par an ou autre, non merci :o

Pas mal de bons franchouillards dans ce coin [:enema:6]

Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 14:27:08

---------------
Randos
n°73003354
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 05-06-2025 à 14:32:39  profilanswer

rheo a écrit :

Je me demandais justement qui était la gogole qui avait posé son drapeau 2 fois de suite sur le topic juristes  [:rainbow_dash:4]  

[:inick]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°73003383
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2025 à 14:37:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Drame du grand déclassement, il va devoir quitter Monaco pour passer ses vacances à Mazamet. :/

Message édité par mirtouf le 05-06-2025 à 14:37:27

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73003398
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-06-2025 à 14:39:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2025/01/31 [...] 482401.php
https://www.ladepeche.fr/2025/04/05 [...] 603077.php

Sincèrement c'est quand même plutôt franchouillard et le coin est sympa

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°73003404
Poogz
Posté le 05-06-2025 à 14:40:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ne pas ban direct son compte principal ? :??:

Généralement c'est le cas mais si le multi n'est pas détecté comme multi ça passe jusqu'à ce que ce soit découvert.

---------------
n°73003405
Dolores
Posté le 05-06-2025 à 14:40:08  profilanswer

En plus ya de la bonne bouffe

n°73003444
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-06-2025 à 14:44:47  profilanswer

Dolores a écrit :

En plus ya de la bonne bouffe

[:moonblood9]

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°73003456
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 14:46:37  profilanswer

J'ai lu que c'était une bonne radioactive :o

---------------
n°73003721
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-06-2025 à 15:20:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est marrant, j'ai lu nulle part avoir demandé ton avis :??:  

C'est merise2, tu voulais son avis mais tu ne le savais pas encore  [:superfx:1]

n°73003760
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-06-2025 à 15:24:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est merise2, tu voulais son avis mais tu ne le savais pas encore  [:superfx:1]

c'est la soeur de sarah ?

---------------
et voilà
n°73004045
Jay Kay
Posté le 05-06-2025 à 16:02:41  profilanswer

jonas a écrit :

c'est la soeur de sarah ?

Non, c'est Annie la soeur de Sarah.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°73004291
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-06-2025 à 16:39:33  profilanswer

Bonjour,
Sur Windows 11 pro, ma camera fonctionne sur teams quand j'utilise Chromium, mais pas quand j'utilise Firefox.
Dans le panneau de config, la liste des apps autorisées indique Chromium et pas Firefox, certes, mais je ne trouve pas la manip pour y ajouter des apps et c'est horripilant.
Quelqu'un sait comment faire cette manip ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 05-06-2025 à 16:40:09

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°73004305
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2025 à 16:41:21  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
Sur Windows 11 pro, ma camera fonctionne sur teams quand j'utilise Chromium, mais pas quand j'utilise Firefox.
Dans le panneau de config, la liste des apps autorisées indique Chromium et pas Firefox, certes, mais je ne trouve pas la manip pour y ajouter des apps et c'est horripilant.

Dans les options de Firefox normalement

Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 16:41:29

---------------
Randos
n°73004359
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-06-2025 à 16:49:23  profilanswer

La caméra est autorisée dans Firefox pour cette session Teams.

---------------
n°73004862
merise2
Posté le 05-06-2025 à 18:05:57  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,

microsoft n'aime pas firefox, et vous le fait savoir :)

n°73004898
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-06-2025 à 18:11:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour quoi faire? C'est minuscule et quasi invisible? a moins d'avoir de gros trous ce qui est effectivement disgracieux (mais fallait y penser avant  [:hado papi:2]  )

Je ne vois que ça chez les femmes :o

Petit je suçais mon pouce et me servais des oreilles des autres comme doudou.

On m'a dit d'arrêter, ça les faisait pleurer :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73004907
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-06-2025 à 18:12:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils sont sourds, pas myopes! :o

:lol:  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73004965
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-06-2025 à 18:20:02  profilanswer

merise2 a écrit :

microsoft n'aime pas firefox, et vous le fait savoir :)

Oui j'ai lu qu'il faut utiliser Teams avec Edge ou Chrome, super...

---------------
n°73005387
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2025 à 19:20:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Suite à décés je vais peut-être récupérer une maison dans le coin (vers Mazamet). Mais si je décide de la garder ça serait pour y aller quelques fois dans l'année. Ma question est, est-ce que ce sont des patelins franchouillards paisibles [:zyx] ou est-ce gangréné par la jeunesse 2.0? [:mistral_ winner] Si c'est pour se faire cambrioler 3 fois par an ou autre, non merci :o

Et les rares fois ou tu viendras, tu pourras tondre, karcheriser, repeindre, bref, profiter pleinement de ta résidence secondaire !

Pour les cambriolages, simple : tu la laisses vide, tu ramènes tout quand tu viens (télé,  canapé, coke, etc.).

Sinon c'est sympa, bon les gens du sud-ouest sont des connards, mais vu d'où tu viens, tu seras pas dépaysé :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73005516
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-06-2025 à 19:48:09  profilanswer

C’est un coup à se faire squatter sa baraque ça  :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14517  14518  14519  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)