| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2025 à 12:51:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 12:51:49 ![]() ![]() |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 13:02:21 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | https://www.perplexity.ai/search/po [...] pl6RKaJIvg je suis globalement d'accord avec ces arguments.
Message édité par WATT1000 le 29-05-2025 à 13:42:56 |
GAS Wifi filaire© |
J'installe le bidule de blacklist de ce pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-sarah- | C'est le cas de beaucoup d'œuvres, incomprises à leur sortie, devenues des must ultérieurement. |
true-wiwi | J'avoue que je trouve ça parfois lourdingue. Même si j'ai bien aimé le film. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 15:54:46 ![]() ![]() |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 16:06:24 |
joost6 de Nazareth |
|
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 16:29:30 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Roger01 | Hello!
|
raclette 74 reblochon |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roger01 | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
roger21 | le percarbonate marche bien selon le topic fée du logis --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | C'est unique en même temps. A la limite avoir un 2ème boitier identique pour le remettre à neuf --------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. | Mais putain arrêtez vos HS de merde. Je vais distribution des TT de 15 jours faudra pas venir pleurer --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
Mais tu veux pas ban les boulets plutôt ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poly |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Tu roules en Classe |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 30-05-2025 à 17:52:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth | Je pense que La Monne parle des digressions qui entraînent d'autres digressions et ainsi de suite. |
La Monne Tu dois rompre. | Je parle des gens qui racontent ce qu'ils ont mangé à midi ou qui postent des photos de leur chiotte --------------- Lu et approuvé. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
https://www.youtube.com/watch?v=e1ulrVzhkWA Je trouve que Melissende ressemble a une actrice ou une comédienne mais je ne sait plus du tout qui, ça vous dit quelquechose Message cité 6 fois Message édité par Ink87 le 30-05-2025 à 20:18:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
barnabe |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Merci mais il y en a une autre qui lui ressemble beaucoup plus que Gainsbourg j'en suis sûr --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |