| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ça dépend, y a de tout |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:55:25 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
salsifi34 |
Pourquoi, est ce que ta femme part en séminaire avec des collègues dans un dortoir mixte ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot |
Ces deux là j'en ai pas loin, je vais voir ce que ça dit
Non non il n'y aura que moi le chanceux qui pourra en profiter |
salsifi34 | M
Ha, c'est donc un jeu fétichiste --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
Etam, ils ont plusieurs modèles. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 28-05-2025 à 22:21:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Donc y'a probablement un mec, quelque part, qui n'avait rien à voir et qui a reçu ton doux message Raison pour laquelle il s'est senti obligé de te répondre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 00:19:40 ![]() ![]() |
lilicite | Quuelqu'un connait PixVerse ? On met une photo, on decrit quelque chose, et ça fait une vidéo de 4 seconde en IA. Et là, j'ai fait un nude où je met "j'ai une e***tion en littéralement deux seconde" , pour décorner, envoyer à une copine (enfin la femme de ma vie ) rien de plus, rien de salace. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-05-2025 à 00:27:19 |
Dolores | Non. L’internet n’est pas prêt pour tant de créativité. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut rouvrir le topic blabla@discussions-dehors les newbs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Billy54 Carpe diem |
Sinon, j'ai une question pour les modo/admin du forum : Quand on a un site, il me semble qu'il est possible de savoir d'où provient le trafic sur celui-ci. Message édité par Billy54 le 29-05-2025 à 07:17:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
garath_ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
raclette 74 reblochon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
Ah mince oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne Tu dois rompre. | Non lui c'était kraken et associés. --------------- Lu et approuvé. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 10:08:54 |
GAS Wifi filaire© |
-sarah- | Ok. J’ai fréquenté Doctissimo pendant plusieurs années, mais ça fait un bail que je n’y suis plus retournée. Après je suis venue ici ( entre autres). Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 10:18:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axklaus |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | Je propose de monter la sanction de Martin à une voir deux semaines en échange de sa proposition --------------- [:dawa] |
apyrael |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2025 à 12:51:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |