| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 22:39:57 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-05-2025 à 23:36:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jamere20 | oui quelle honte de défendre ses convictions et de vouloir affirmer son identité. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bertrand_205champion |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 07:07:24 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-05-2025 à 08:52:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Smelly Jelly Drive |
|
TZDZ |
|
efyliae |
barnabe |
|
efyliae |
D'accord mais en France on a que le chat forestier et c'est pas lui que les gens nourrissent. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-05-2025 à 10:40:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce truc avec le mouvement "woke", sur son existence ou pas. D'un côté, il y a des "woke" qui se revendiquent eux-mêmes fièrement "woke" (et je ne vois pas vraiment de problème à ça Je pose vraiment la question naïvement parce que j'ai du mal à comprendre. Mon impression, c'est que le fait que l'ED caricature le mouvement (ou mette volontairement en valeur les points les plus WTF pour donner l'impression que ces dérives sont la norme), ça a provoqué un reniement du mot, auparavant adopté volontairement. En gros, j'ai l'impression que certains considèrent que l'ED a gagné, a réussi à s'approprier le mot et à en changer le sens par rapport à son sens initial, et qu'en conséquence, le mot ne peut plus être utilisé positivement (et le fait qu'il désigne quelque chose est nié par ces personnes). Mais le fait qu'il existe en parallèle des personnes qui ne considèrent PAS que l'ED a gagné et que le mot a changé de sens, et continuent à revendiquer fièrement être "woke", ça rend le concept assez difficile à cerner.
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2025 à 11:27:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faudrait un juste milieu entre le woke et le chasseur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-05-2025 à 13:02:58 |
Dolores |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
|
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_auditive
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poly |
|
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça veut rien dire woke --------------- Cdlt, |
Poly | Ne pas confondre écologie et écologisme. Message édité par Poly le 15-05-2025 à 14:03:47 |
apyrael |
|
Ca fait la deuxième personne qui parle de "animal sauvage" dans ce contexte pour nier que "le chat" (globalement, donc, pas individu par individu) en soit un, mais je ne comprends pas ce que ça veut dire dit comme ça. "Un animal sauvage" ou pas, c'est surtout un état. Un chat domestique peut retourner à l'état sauvage, cet individu sera de fait un animal sauvage. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2025 à 14:34:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
february54 | bonjour,
Message édité par february54 le 15-05-2025 à 14:40:42 |
Je regarderai cette émission parce que le statut très particulier de ce terme en France m'intrigue Sinon j'ai un ami qui se revendique "woke", au sens premier "éveillé à la réalité des inégalités... etc" et qui concrètement matche a peu près le cumul des étiquettes que tu listes ensuite. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2025 à 14:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |