| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:04:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
En mixant les opérateurs ? EDIT : apparemment les tarifs ont changé, c'est 20€ pendant 1 ans puis 25€/mois pour la fibre Message édité par cd5 le 13-05-2025 à 09:02:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jamere20 | Est ce que ça vous dérange quand les chauffeurs de bus mettent la radio dans ? Peut on leur demander d'éteindre ? |
FRandon Citation personnelle associée |
jamere20 | Non, c'était l'émission de Ruquier. |
rheo |
Oui ça peut, quand ils écoutent de la merde très fort (notamment les pubs radio ou RMC...), mais souvent c'est à volume restreint (voire rien du tout), et puis ils ont déjà pas un boulot facile, je ne me vois pas les faire chier avec cela pour quelques minutes passées en leur compagnie Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-05-2025 à 17:08:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Merci les studios qui t'obligent à être connecté pour jouer à un jeu solo --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 13-05-2025 à 21:51:40 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
philibear Orbital Bacon | conneXion, bordel --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
roger21 | moi je joue qu'a des jeux gog (sans drm ni connexion) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poule_au_pot |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chienBlanc | Ce qui me dérange, ce sont les bus avec un haut parleur à l'extérieur qui annonce la direction du bus. Il y a ça devant chez moi, c'est hyper fort. Et en plus ils ont remplacé les anciens bus, par des bus électriques bien silencieux. Ca gache tout ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apyrael |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'annonce en braille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apyrael | Mince moi qui m'attendait à une liste de "technologies spécifiques" pour eux... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Est-ce que ça se fait toujours dans les campagnes de noyer les chatons surnuméraires ? En effet, j'ai l'impression que cette pratique s'est perdue sur les 15 dernières années. Cela serait cruel, inhumain, ce que je peux concevoir. Je doute que la SPA reprenne toutes les portées de chatons de gouttière. Si vous avez la réponse à la question, et des éventuelles solutions, je suis preneur. Message cité 4 fois Message édité par moonblood le 14-05-2025 à 21:34:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Des solutions a quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je précise que je ne suis pas personnellement impliqué mais le cas m'interpelle. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
efyliae | Contacter une association du coin qui n'est pas déjà débordée. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-05-2025 à 21:53:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
jamere20 |
|
roger21 | c'est pas les ancêtre des woke --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |