| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Je regarderai cette émission parce que le statut très particulier de ce terme en France m'intrigue Sinon j'ai un ami qui se revendique "woke", au sens premier "éveillé à la réalité des inégalités... etc" et qui concrètement matche a peu près le cumul des étiquettes que tu listes ensuite. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2025 à 14:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:41:11 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori | Comme dit au dessus, le côté domestique/sauvage c'est la loi qui le définit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:13:48 --------------- Randos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
LeGrandMatheux Animateur | C'est une honte qu'on ne peut pas légalement garder un hérisson en animal de compagnie. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Déjà les animaux ne sont plus considérés comme des meubles, on avance (lentement) Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:33:23 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:33:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
LeGrandMatheux Animateur | Dictature jacobine, on est au courant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me fait penser. Je récupère ma voiture et je passe devant la place du village sur laquelle il y'avait un gros attroupement de personnes et de gamins (sortie d'école du midi) avec le maire à demi-boiteux qui tentait de choper l'autruche avec un lasso Alors animal sauvage ou pas l'Autruche ?
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-05-2025 à 15:58:08 |
Perfector Memento mori |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | ha... --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
Il pue autant en tout cas Sauvage, s'il dépend du RSA pour vivre, pas vraiment hein Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 17:30:12 --------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
Ni le changement de pneu, ni le fait d'aller chercher sa voiture n'est passé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DP59 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
bertrand_205champion |
|
Poly |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, j'ai un samsung A40 depuis 2019, et depuis 15j, brusquement décharge de la batterie même en mode avion, 80% quand je me couche, le matin il est éteint. SAUF QUE, c'est arrivé une ou deux fois qu'il tienne sa charge habituelle depuis --------------- LIVESCORE TENNIS |
efyliae |
Ben suis quelques associations de protection animale et tu en verras. |
GAS Wifi filaire© | Quel est le topic adécouate pour parler vasectomie ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |