| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:06:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et s'il est chauve, roux et belge? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon | Ça pourrait être pire; corse par exemple --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:05:28 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'ailleurs, comment les chauves se lavent |
canarvador je suis ton coin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-05-2025 à 23:03:26 |
chienBlanc |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-05-2025 à 23:11:34 |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 11-05-2025 à 09:37:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
TZDZ | Je découvre qu'on n'utilise plus de gant de toilette depuis un demi siècle. Quelle est la solution officielle du monde moderne ? |
jamere20 | je me frotte tout le corps sec avec le bloc de savon et ensuite je rince |
|
jamere20 | Pour les hommes, vous regardez le corps des autres hommes dans la rue ? Quand l'été arrive et qu'on commence à voir des mollets... c'est presque aussi beau qu'un string qui dépasse. |
TZDZ |
|
chienBlanc | Est-ce que vous vous rasez le pubis et les balls aussi ?
Poly |
Essence F. Message édité par Poly le 11-05-2025 à 13:13:05 |
roger21 | l'alcool ménager marche bien aussi sur les adhésifs (et beaucoup moins violent que l’acétone)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-05-2025 à 13:49:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manisque |
La chaleur permet de ramollir la colle, les laisser au soleil peut parfois suffire. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fredo3 |
|
bondurant2001 |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
bertrand_205champion |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-05-2025 à 15:37:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |