| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:13:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | N'empêche ils sont forts pour mettre ça justement sur son pare-brise à lui --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
lilicite | Ha vous en plaisantez mais j'vous assure, j'habite un p'tit bled, le papier du pare-brise je l'ai retrouvé et je suis allé à la police municipale avec tout à l'heure. Mais je n'ai rien payé via ce papier. Seulement quand j'ai reçu la contravention officielle . C'est bien eux (Police municipale) qui me l'ont mis ! Je suis allé au commissariat. Ils le voient dans leur fichiers. Même date/heure, numéro et rue de là où j'etais mal garé ( à moins qu'ils appartiennent eux aussi au réseau de scammers Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 17:23:14 --------------- Au diable les religions |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lilicite |
bref, j'ai fait opposition de ma carte évidemment . désolé, y a le topic banque en effet
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 17:33:01 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:30:15 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
FRandon Citation personnelle associée | topshoes vend des chaussures, il confond avec la pointure de sa meuf --------------- Cdlt, |
lilicite |
Mais je l'ai dis de mémoire, mais j'ai bien regardé le numéro de la banque postale à 4 chiffre , sur Google, qui est "3639" avant d'appeler. Oui y a pas 36 solution, je me suis fait avoir , le paiement que j'ai fait n'était pas une amende, pourtant il me semble avoir bien fait gaffe à rester sur le site "amende.gouv" C'est stressant et humiliant Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 17:54:52 --------------- Au diable les religions |
philibear Orbital Bacon | ha bah si tu étais sur amande... Message édité par philibear le 18-02-2025 à 17:52:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | ...Tu vas recevoir un casse-noix --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite | "efficace et pas cher" Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 17:55:27 --------------- Au diable les religions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jay Kay | Oui ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moonzoid | Je connaissais pas cette francisation (?) d'un anglicisme. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FRandon Citation personnelle associée | Il croit que c’est un mot tchèque --------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | Je peux t'envoyer un mp Frandon ? C'est délicat Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2025 à 19:04:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'avais lu chiots --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRandon Citation personnelle associée |
LeGrandMatheux Animateur | C'est chaud hein --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite |
Oui j'ai mis un "T" en trop au début
Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 20:56:49 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
lilicite |
Une taré (ex) qui ME devait des sous n'a pas apprecié que j'appelle ma sœur pour que ça se règle tranquillement. Elle et deux potes on toqués à ma porte en se faisant passer pour la gendarmerie. C'est dûr car y avait mon pc mais je tremblais comme une feuille, je n'ai pas eu le reflexe d'enregistrer avec ma cam et je je pensais qu'ils allaient l'exploser/m'exploser encore plus s'ils voyaient le témoin de la cam' allumée. J'ai réussis à le sauver mais ils m'ont explosés mon smartphone , ma tv, ma box, puis mon front... J'ai rdv au tribunal en mai Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 20:17:37 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
garath_ |
Message édité par garath_ le 18-02-2025 à 20:57:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Rien de perso, je constate juste qu'il t'arrive souvent des tuiles qui n'arrivent que rarement à d'autres. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-02-2025 à 21:25:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Oui je sais, (j'ai écris , (le post que j'ai effacé) ironiquement : "merci pour ton message délicat, ça fait chaud au cœur" un truc comme ça mais , à raison, on va me dire que je prends le topic pour "mon blog" . Y a le topic juriste etc certes mais comme c'est traumatisant comme expérience, je voulais la notifier également ici. Et je ne souhaite ça à personne , sincèrement .
Message édité par lilicite le 19-02-2025 à 04:26:47 --------------- Au diable les religions |
igor1984 | Bonjour, existe-t-il un site avec des coordonnées de plombiers reconnus comme fiables svp ? J'en aurai besoin d'un dans le 92 mais j'ai peur de tomber sur un qui va surfacturer. Merci |
salsifi34 |
Si tu ne connais personne qui peut t'en recommander un malheureusement, c'est un peu la loterie, comme les serruriers Message édité par salsifi34 le 19-02-2025 à 08:32:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
igor1984 | ok merci, il me semblait qu'il y avait des sortes d'associations professionnelles listant les entreprises considérées comme fiables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |