| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
un numéro marqué dans le sms " d'alerte" . Un 09. edit: le numéro c'est 09-78-45-35-38 . Et le sms d'alerte est un 06.
Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 18:22:57 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chez nous c'est les renards. Spour ça qu'il faut mettre un truc dessus quand on enterre un chat, sinon ces enfoires les déterrent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth | j'imagine que dans la cambrousse on peut jeter ses épluchures n'importe où, l'obligation est pour les zones urbaines. |
Cuistot Maitre nageur |
tiens la banque postale est passée en 09 ? c'est nouveau ? ils ont fusionné avec "Microsoft Inde" ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2025 à 18:29:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
Tu fais 'ultra gaffe" mais t'as rappelé un numéro dans un SMS random sans vérifier si c'était ta banque ? Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 17-02-2025 à 18:30:20 |
efyliae |
On a compost et collecte des biodéchets dans ma résidence, ce n'est pas les mêmes règles pour les deux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Non il a raison, de toute façon la moitié va aux poules, un quart dans le jardin, et le dernier quart à la poubelle / dans un trou / fossé / whatever, on s'en fout c'est biodégradable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-02-2025 à 18:43:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Mais le mec m'a dit de me rappeler quand je serai chez moi pour être sûr que j'avais bien ma carte. J'ai rappelé , et toujours pas de demande de numéro de carte ou autre. Mais sur les deux (une nana et un mec) aucun accent africain ou autre, un français parlé comme n'importe quel employé de télécom' Il a p'téte compris que "j'arrosais l'arroseur" quand j'ai demandé s'ils avaient besoin mon numéro de carte En tout cas ils m'ont dis " qu'ils me recontacteraient quand ils en sauraient plus" Mais si c'est un réseau de scamers ça fait peur à quel point ils sont professionnels. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 19:22:36 --------------- Au diable les religions |
stefaninho | Va y continue comme ça, personne ne doute ici que tu est plus malin que des scamers, tu ne risques rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
senide I am Pierrot. I am every man. | Encore un coup de Brad Pitt |
1611291441815135sos |
|
Lilicite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | Bah c'est stressant quand tu vois le même texto que quand t'as commandé un pc ou autre à ~900€ Et comme je n'ai pas de smartphone avant mercredi,que je j'étais pas chez moi, je n'avais pas de quoi tcheker ma banque ou même trouver le numéro Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 20:30:28 --------------- Au diable les religions |
1611291441815135sos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
1611291441815135sos |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mirtouf Light is right ! | Seems legit, où est le trucage ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2025 à 23:33:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
salsifi34 |
Mon chat m'a ramené un trophée ce soir. Un mulot mort. Allez zou, dans la cheminée allumée (Le mulot, pas le chat Haïssez moi Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-02-2025 à 00:03:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores | Et puis, c’était bon? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe | PG ?? |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | Play Geek j'imagine Burné dans la cheminée Message édité par FRandon le 18-02-2025 à 09:36:50 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |