| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Fais-le à distance alors, parce qu'il est aussi grand qu'il est con. Et il est très grand. Ce con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 15:55:02 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Je comptais le faire dans son dos déjà. |
Dolores |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | r/france est modéré par des nazis de LFI. Si c'est sur r/france que tu postes, oui, ils suppriment automatiquement les messages des nouveaux profils. Faut que tu balances des trucs qui leur fassent plaisir dans certaines catégories autorisées avec nouveaux pour avoir du karma commentaires sur le sub en question. Si c'est sur le reste du site que tu constates un shadowban, ça arrive à tes nouveaux comptes quand t'en as plusieurs depuis le même endroit. Pour faire le ménage: F12 > Application > Vider les données; et change ton IP. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-02-2025 à 17:55:07 |
FRandon Citation personnelle associée |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 21:27:11 ![]() ![]() |
Poly |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-02-2025 à 00:22:03 |
joost6 de Nazareth |
|
Dolores | Soit moins de 10 euros par mois pour ta consommation d’eau ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tu me mets un doute --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolores | On paye pas l’eau au Canada mais bon à 10-20 balles par mois, ça fait beaucoup de smiley énervés pour pas grand chose je trouve |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu es seul et tu as un puits ou récupérateur d'eau ? Le prix de l'abo est fixe, pour 6 m3 il doit être plus cher que la conso d'eau Message édité par Poogz le 16-02-2025 à 11:01:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon, comment je peux faire pour traduire ce genre de message posté sur le forum. Je ne parle ni ne lis l'anglais et j'ai pas trouvé le moyen de sélectionner juste la phrase pour la traduire avec google (ce que je fais habituellement)
--------------- En taule le Bayrou :) |
martin2troie A la droite du Menhir |
"Si n'importe quel juge, n'importe où, peut bloquer chaque action présidentielle partout, alors nous ne vivons PAS en démocratie." Chatgpt "OCR et traduis en français" Ou bien clic droit sur l'image et utiliser Google lens marche aussi Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 16-02-2025 à 12:07:19 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Ca se trouve sur quel site si ça existe en neuf, un jean Levis 501 à coutures tournantes ? Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 16-02-2025 à 12:12:40 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas un topic ATV/SSV sur HFR ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
merise2 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | tient t'es sorti de jail --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |