| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:42:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2025 à 13:44:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jungledede |
Et j'ai 17 pages de retard, ça va faire un bon déterrage --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manisque |
Je vous propose d'y aller en train --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jungledede |
Et esim.me pour acheter une carte sim qui ajoute la fonction esim aux tel qui sont pas compatible --------------- Monde de merde | Restez curieux |
efyliae |
J'y suis allée en train puisque les transports en commun passent là-bas et c'était une visite très intéressante |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:14:52 ![]() ![]() |
merise2 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rheo | Tu ne maîtrises donc pas non plus le concept du point Godwin Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2025 à 14:45:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joost6 de Nazareth |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, quand une nana te dis "je m'en bas le steak", de quoi parle-t-elle au juste ? --------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth | c'est extrêmement vulgaire comme expression, à toi d'en tirer les conséquences qui s'imposent. Message édité par joost6 le 13-02-2025 à 15:34:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
C'est "s'en battre LES steacks". Peut être que tu comprendras mieux ainsi.
Message édité par rheo le 13-02-2025 à 15:33:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae | Il faut avoir des notions d'anatomie féminine. |
joost6 de Nazareth | on se recentre sur le topic svp merci |
FRandon Citation personnelle associée | ha... --------------- Cdlt, |
Clarence B | Attention de ne pas confondre steacks et escalopes edit; peut etre qu'elle s'emballe le steack aussi Message édité par Clarence B le 13-02-2025 à 15:46:43 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
jamere20 | On m'a offert une pop, je l'ai sortie de l'emballage pour la mettre dans l'étagère et apparemment, ça ne se fait pas. C'est vrai ? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roger21 | c'est quoi une pop --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
Le même qui achète des jouets Star Wars pour les laisser dans l'emballage ? Fais ce que tu veux et vis ta vie mec --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-02-2025 à 17:45:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
jamere20 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babylone83 Corse :o |
Rappel toi des merdes qu'on pouvait acheter ado. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |