| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
waronze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 09:00:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
waronze |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'accord merci.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
waronze |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 10:18:44 ![]() Qui a le lien du site qui déforme les textes ? Y a plus d'options que reverse word. |
Sgt-D Modérateur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:35:07 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Pourquoi télécharger un logiciel alors que Windows Vista et (+) le font naturellement en créant un emplacement réseau sous "Ordinateur" ? |
waronze |
|
HannaeMax Coucou | Hello. |
SirAnneau |
Tu veux dire qu'en l'ouvrant sous Excel, ils ne puissent pas "enregistrer sous..." ? |
HannaeMax Coucou | Ouais. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi tu veux faire ça ? Parce que si ça contient des données confidentielles dont tu veux t'assurer qu'elles ne partent pas dans la nature en n'en autorisant que la consultation mais pas la sauvegarde sur leur poste, sache qu'ils peuvent de toutes façons faire une capture d'écran ou prendre le truc en photo Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2014 à 11:25:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ou écrire les données sur un bout de papier |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu peux pas empêcher la copie de serveur -> PC ? |
stefaninho | Dans une macro tu récupère le chemin du fichier, si le chemin ne correspond plus tu flingues les données ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HannaeMax Coucou | Bon en fait je viens de me rendre compte que le verrouillage des feuilles et classeur, ca se fait sauter facilement du coup j'vais p'tet chercher une autre solution. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SirAnneau |
Pourquoi tu veux leur passer le fichier ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 01-10-2014 à 13:18:38 |
Phenom |
Tu quittes ton emploi, tu signes le reçu du montant, tu l'as ça ? Pour le paiement c'est un délai raisonnable, mais bien souvent entre le moment où ta boite notifie la compta, qu'elle calcule etc, tu arrives souvent à la prochaine cession des virements aux employés. Ca fait que 15 jours y'a pas le feu Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-10-2014 à 13:18:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Bonjour,
--------------- Mon Urbex |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-10-2014 à 14:23:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
Message cité 2 fois Message édité par vave le 01-10-2014 à 14:45:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
acecel |
|
_tchip_ |
promo spéciale, tout simplement Message édité par _tchip_ le 01-10-2014 à 15:27:46 --------------- He likes the taste... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:34:21 ![]() Je viens de Troyes, j'ai suivi ma femme à l'étranger et elle m'a largué. Je suis coincé, quelqu'un pourrait me prêter 200€ pour manger svp? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:36:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |