| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:00:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tldr : on fait au mieux et si c'est MON frigo osef --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
Idensit depuis 15 ans. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Ils ont l'obligation de le faire gratuitement. Enfin, débarrasser l'ancien, pas installer le nouveau. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le gratuit étant relatif vu les 13€ d'écotaxe qu'il y a dans un frigo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
Cette notice. Après si c'est un frigo américain/cave à vin à 4000 balles, ouai y a des passionnés. Comme tout sujet. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 20:51:04 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
salsifi34 |
D'expérience perso, Ce midi, j'ai vu ma tante qui m'a dit qu'elle devait acheté un nouveau téléphone, car il ne tient pas plus de 3 mn allumé. 11 d'âge, la bestiole Édit : au lieu de se pencher sur des normes àlakon, ça serait bien que l'UE impose aux importateurs des batteries amovibles. Je doute que beaucoup de téléphones soient encore produits en UE. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-01-2025 à 23:55:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
axklaus | Même amovible après 10 ans bonne chance pour trouver une batterie de remplacement, il faut pas que ce soit une batterie produite en même temps que le téléphone sinon elle aura aussi 10 ans, et si déchargée durant le stockage elle sera en mauvais état
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-01-2025 à 01:04:25 |
salsifi34 |
Tips : accus standardisé Par exemple, j'ai quelques chinoiseries (pas des téléphones) qui acceptent des accus au format Nokia 3310 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quant au frigo... faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu'une huile froide est moins fluide qu'une huile chaude. HFR ne contracte pas ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-01-2025 à 19:12:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Pour répondre à la question, je charge toujours à 100% --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
$temp |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-01-2025 à 10:24:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Jay Kay |
Cliquer sur une pub n'aidera pas des masses ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Madadayo | Ouais, j'en ai bien conscience, mais c'était pour le principe |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | Marrant, en voulant être plus précis et te donner un ordre d'idée d'un cout du campagne et d'un clic j'ai faille me faire scam Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 08-01-2025 à 13:11:24 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Madadayo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est déjà trop. La pub c'est vraiment une plaie. |
Hegemonie | Regarde la réglementation électrique aux us et les codes de construction où tout est en bois tu auras un élément de réponse... |
Perfector Memento mori | + les habitants qui balaient pas la forêt Message édité par Perfector le 08-01-2025 à 18:01:43 --------------- Randos |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |