| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:55:49 ![]() ![]() |
barnabe |
barnabe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Clarence B |
|
babylone83 Corse :o |
Regarde les db sur les fiches techniques. Attention 1 db en plus c'est pas négligeable. C'est pas linéaire comme échelle De mémoire c'est moins de 40 ou 35 db les ' silencieux ' Mais je parle de mémoire. |
jonas c'est mon identité | Je prendrais aeg/bosch/siemens. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 10:05:05 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ici un vieux philips qui doit avoir 30 ans, assez petit et bruyant. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
efyliae |
J'ai un combiné Samsung RB33J3200WW depuis 2017. Très satisfaite. Pas de gel dans le congélateur, silencieux (j'ai pas de porte à ma cuisine et j'ai déjà dormi dans le salon à 1m du frigo sans souci). |
FRandon Citation personnelle associée |
Smelly Jelly Drive |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 07-01-2025 à 10:13:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
barnabe |
En tout cas je te conseille vraiment aeg/bosch/siemens. --------------- et voilà |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
keke boum boum Imbécile heureux |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
efyliae | Tellement. |
LeGrandMatheux Animateur | Sur des beaux frigos blancs à moins de 300 balles ? C'est souvent la raison pourquoi les gens attendent qu'il déconne complément pour le changer.
Message édité par LeGrandMatheux le 07-01-2025 à 10:29:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
efyliae |
FRandon Citation personnelle associée |
efyliae |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | C'est même tant mieux. Message édité par rheo le 07-01-2025 à 10:34:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeGrandMatheux Animateur | Sur les frigos bas de gamme, pas à 1000 balles de frandon avec écran tactile où bien sur t'es livré et on te l'installe. Zavez déjà monté une machine à laver de 60kg sans ascenseur puis descendu l'ancienne ? C'est un métier.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-01-2025 à 10:38:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
efyliae |
efyliae |
J'ai regardé et le mien que je trouve silencieux, est noté A+ et 39 db. |
barnabe |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est selon moi une garantie supplémentaire si ton ancien frigo difficilement accessible est en train de lâcher (qu'ils ne vont pas te le laisser en plan devant l'immeuble un truc de 50kg de 2m de haut)
Je vois que c'est censé être obligatoire sur pas mal de machins ....il y a les lois et
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-01-2025 à 11:05:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
efyliae |
J'ai un A+ payé 450€ il y a 7 ans, y a vraiment un tel surcoût maintenant pour les "bonnes" classes énergétiques ? |
rheo |
Non mais il y a 15 ans peut être Message édité par rheo le 07-01-2025 à 11:07:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
T'as pas plus vieux comme article ? Tu peux aussi te renseigner sur le marchand par lequel tu passes. Pour ma part livré et installé dans ma cuisine au premier étage sans ascenseur pour un surcoût de 0€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |