|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Turn You Inside-Out - |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:04:30 |
Jay Kay |
Mais ça fait de la croissance ! MAGA. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Post-It. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joost6 de Nazareth |
la reference cest bitwarden |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:11:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Keepass |
LeGrandMatheux Animateur | Comment rester loguer le plus longtemps possible ? Cette Dame a raison.
Message édité par LeGrandMatheux le 08-01-2025 à 19:46:06 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Poly |
1 seul user: KeePass.
|
LeGrandMatheux Animateur | On veut juste être loguer, à vie. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
merise2 |
|
Hegemonie |
Keepass. Deux mots de passe à retenir (Dropbox et master key) pour passer sur un nouveau support (téléphone ou pc), des extensions sur les navigateurs (Chrome Firefox brave au moins), une création de mot de passes aux petits oignons (des cases à cocher/décocher en fonction des demandes des sites). Après j'ai pas essayé bitwarden, et l'autre gestionnaire que j'utilise au taf est une merde infâme (mais obligatoire d'utilisation..) |
Jay Kay |
T'as combien de mots de passes différents ? 2 ? 3 ? 5 ?
Je suis encore sur lastoass, malgré les écueils et l'absence d'appel gratuite... Par flemme de migrer. Mais je pense qu'il faudrait que je Switch vers keepass... Message édité par Jay Kay le 09-01-2025 à 07:13:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hegemonie | https://keepass.info/help/base/importexport.html Tu peux le faire "automatiquement" visiblement https://www.brycevandyk.com/migrati [...] o-keepass/ Message édité par Hegemonie le 09-01-2025 à 08:22:07 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ce que j'avais fait quand je suis passé de Lastpass à Keepass, ça a bien fonctionné mais c'était il y a quelques années |
darxmurf meow |
keepass pour chez moi, au boulot j'ai monté un serveur Passbolt local Mais j'ai un super pouvoir, je me rappelle de quasiment tous mes password même complexes j'ai aussi en tête le numéro de série d'office 2000 que j'installais à l'époque par contre, incapable de me rappeler de plus de 3 dates d'anniversaires Message édité par darxmurf le 09-01-2025 à 08:40:51 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Latiole | Pour recevoir occassionnellement une ou deux personnes à dormir mais vous n’avez pas de lit pour eux, quelle solution qui peut ensuite se ranger simplement sans prendre de place quand on en a pas besoin ? Je peux étendre mon canapé, mais pas envie. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 09-01-2025 à 08:43:02 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Latiole |
Je veux pas les faire dormir dans le salon et pour moi, ce canapé n'est pas fait pour dormir dessus même si il offre cette possibilité. |
Smelly Jelly Drive | Tu ne veux pas les faire dormir dans le salon ni sur le canapé, si tu n'as pas de chambre d'amis ça va être compliqué... |
mockfella |
J'ai matelas gonflable mais c'est presque jetable tellement les "coutures" finissent inlassablement par niquer l'étanchéité (ou alors il y a une technique de stockage que je n'ai pas). J'ai aussi un lit une place pliant. C'est plutôt confortable mais ça prend un minimum de place une fois plié. Il y a aussi les lits de camps à l'ancienne, plus compacts, mais c'est un peu militaire. Si tu as un espace sous ton propre lit pour le ranger par exemple, un matelas simplement posé par terre c'est le plus confortable amha. En revanche il faut de quoi le protéger de la poussière au stockage si tu veux pas en faire un nid à allergies. Ou alors tu achètes un bon canapé convertible, à mettre dans la pièce à recevoir. Sinon après il reste le tapis de yoga Au mois tu es sur qu'il ne reviendront pas, problem solved /my2cents Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 09-01-2025 à 09:24:48 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
stefaninho | Matelas gonflable mais sans pompe, ce n'est pas toi qui vas le gonfler de toute façon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darxmurf meow |
Latiole | Merci. Oui voilà, j'ai une autre pièce pour les faire dormir. Mais je veux pas y installer en permanence un lit pliable/canapé lit ou autre. |
Perfector Memento mori | => matelas gonflable de qualité, il y en a des très corrects aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-01-2025 à 09:50:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jay Kay | A choisir, lit de camp. Bien plus durable. Et rockfiable. https://www.decathlon.fr/p/lit-de-c [...] mc=8595947 Trouvable d'occase pour trois fois rien : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2910163054 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2025 à 10:01:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
darxmurf meow |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je retrouve pas le topic du transport aérien, quelqu'un a ça ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |