Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14327  14328  14329  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°72153060
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-01-2025 à 20:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

vous avez déjà essayé de freiner avec le pied gauche ?

Si tu freines par rotation du pied, ça va.
Si tu freines par translation comme pour utiliser l'embrayage, c'est moyen

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 20:25:31  profilanswer

n°72153120
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2025 à 20:37:45  profilanswer

babylone83 a écrit :

Les gens ont des besoins/envie différents des tiens ?

Incroyable, hein ?

T'as bien toi aussi une activité débile au possible. Dis nous ce que c'est on t'expliquera que c'est d'la merde :o

Nan, j'ai que des activités saines et sensées. [:julm3]  
Ca me paraît évident. :o

n°72153213
garath_
Posté le 03-01-2025 à 20:58:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bof, j'ai payé ma caisse entre 7 et 10 fois moins cher qu'une brique à piles, et elle m'emmène aux même endroits dans le même temps, tout en ayant plus de facilité pour la garer.
Je veux bien avoir à utiliser mon pied gauche pour ce tarif. :jap:

J'ai d'ailleurs jamais compris la fascination des gens pour les bagnoles prout prout (= pas d'entrée de gamme :o ). Tu payes 3 fois le prix pour un truc un peu plus silencieux et un peu plus confort. Mais souvent plus gros, misère pour se garer, avec de l'entretien ou des peuneus plus chers et tu peux même pas te servir des 150 Cv sans perdre ton permis. Ou alors pour cruiser entre deux feux rouges. [:transparency]

En plus avec la différence de tarif tu peux te payer une config de bâtard avec siège, volant, pédalier pour Gran Turismo/Forza ou un abonnement à un circuit pour faire vroum vroum avec de vraies caisses ou un kart.

Si quelqu'un a la réponse à cette interrogation, y'a pas trop de logique, je prends. :jap:

C'est statutaire.
Avoir une grosse bagnole allemande sur le parking d'Auchan ça permet de se sentir au-dessus de Denis dans son Duster :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72153357
Hegemonie
Posté le 03-01-2025 à 21:24:46  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bof, j'ai payé ma caisse entre 7 et 10 fois moins cher qu'une brique à piles, et elle m'emmène aux même endroits dans le même temps, tout en ayant plus de facilité pour la garer.

J'ai d'ailleurs jamais compris la fascination des gens pour les bagnoles prout prout (= pas d'entrée de gamme :o ). Tu payes 3 fois le prix pour un truc un peu plus silencieux et un peu plus confort. Mais souvent plus gros, misère pour se garer, avec de l'entretien ou des peuneus plus chers et tu peux même pas te servir des 150 Cv sans perdre ton permis. Ou alors pour cruiser entre deux feux rouges. [:transparency]

En plus avec la différence de tarif tu peux te payer une config de bâtard avec siège, volant, pédalier pour Gran Turismo/Forza ou un abonnement à un circuit pour faire vroum vroum avec de vraies caisses ou un kart.

Si quelqu'un a la réponse à cette interrogation, y'a pas trop de logique, je prends. :jap:

J'ai une Zoé, je paye pas l'électricité chez moi (agent EDF), j'ai besoin d'une voiture pour tout (j'habite en bousie profonde), j'ai droit aux ik majorées de 20% sur 50km a/r par jour.

C'est "un peu" plus silencieux (carrément), ultra confort à conduire (rien que le fait d'avoir le couple immédiatement est ultra sécurisant, même avec 110 pauvres poneys je suis bien plus à l'aise sur les insertions de voie qu'avec un thermique de 140 cv).

Aujourd'hui je ne vois absolument aucune raison de revenir au thermique

n°72153475
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-01-2025 à 21:41:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Donc t'as une moche à la maison et quand tu veux bander tu vas aux putes?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72153648
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2025 à 22:09:26  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai une Zoé, je paye pas l'électricité chez moi (agent EDF), j'ai besoin d'une voiture pour tout (j'habite en bousie profonde), j'ai droit aux ik majorées de 20% sur 50km a/r par jour.

C'est "un peu" plus silencieux (carrément), ultra confort à conduire (rien que le fait d'avoir le couple immédiatement est ultra sécurisant, même avec 110 pauvres poneys je suis bien plus à l'aise sur les insertions de voie qu'avec un thermique de 140 cv).

Aujourd'hui je ne vois absolument aucune raison de revenir au thermique

Bof, si ton employeur payait le carburant, tu voudrais pas passer à l'électrique. :o

ObsydianKenobi a écrit :

Donc t'as une moche à la maison et quand tu veux bander tu vas aux putes?

Quelle classe. [:-arnadul-]  
Mais jolie comparaison, une voiture ça doit donc faire bander. Intéressant. [:4lkaline:2]

Message édité par milfeuilles le 03-01-2025 à 22:09:42
n°72153688
Hegemonie
Posté le 03-01-2025 à 22:16:06  profilanswer

J'étais chez total avant, si j'avais testé l'électrique à ce moment là j'aurais également franchi le pas.

Même en retirant le côté financier, pour quelqu'un qui n'aime ni conduire ni les bagnoles en général, c'est royal de simplicité

n°72153998
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-01-2025 à 23:08:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tous ces gens qui ont encore des vitesses, des embrayages, ça me dépasse [:pilef]

J'ai une boîte auto sur la voiture actuelle, j'ai aussi conduit pas mal de voiture à boîte manuelle.
Passer les vitesses à la main me donne la satisfaction de conduire autre chose qu'une espèce d'auto tamponeuse mais il serait malhonnête de prétendre qu'une boîte automatique n'est pas confortable. Ça se joue entre le côté bonhomme et le côté pépère :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72155284
hurricanes
Posté le 04-01-2025 à 12:15:53  profilanswer

J'avais oublié que j'avais un gadget sur allume-cigare qui fait température...

Donc hier quand j'ai récupéré la voiture il faisait -0,5° en température extérieure, vitrages à moitié givrés, et 2,1° à l'intérieur.
C'est fou, je n'imaginais vraiment pas un si faible différentiel... bien qu'on sente qu'on se les gèle grave quand on rentre  :o

n°72155304
bertrand_2​05champion
Posté le 04-01-2025 à 12:20:21  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'étais chez total avant, si j'avais testé l'électrique à ce moment là j'aurais également franchi le pas.

Même en retirant le côté financier, pour quelqu'un qui n'aime ni conduire ni les bagnoles en général, c'est royal de simplicité  

Même en aimant conduire et en aimant les bagnoles, une électrique c'est top.
Le plaisir de faire gueuler un moteur de voiture c'est amusant quand tu viens d'avoir le permis.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 12:20:21  profilanswer

n°72155349
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2025 à 12:27:27  profilanswer

Nimp.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72155362
bertrand_2​05champion
Posté le 04-01-2025 à 12:29:49  profilanswer

T'as un golf?

n°72155429
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-01-2025 à 12:46:23  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Même en aimant conduire et en aimant les bagnoles, une électrique c'est top.
Le plaisir de faire gueuler un moteur de voiture c'est amusant quand tu as la mentalité d'un ado qui viens d'avoir le permis.

FYP
vrooom vrooom  :pt1cable:
du même ordre que le debile qui fait des tours du quartier avec son scooter qui petarade : ecoutez, j'existe

pas plus pas moins

n°72155491
axklaus
Posté le 04-01-2025 à 12:59:02  profilanswer

C'est comme comparer une montre mécanique à une montre numérique.

Bien sûr la montre mécanique sera moins précise que la montre numérique, ça n’empêche pas d'aimer les mécanismes, bien au contraire  :)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-01-2025 à 12:59:43
n°72155543
bertrand_2​05champion
Posté le 04-01-2025 à 13:09:30  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est comme comparer une montre mécanique à une montre numérique.

Bien sûr la montre mécanique sera moins précise que la montre numérique, ça n’empêche pas d'aimer les mécanismes, bien au contraire  :)

Une montre mécanique ne demande pas plus de manipulations qu'une numérique pour donner l'heure.

Perso je comparerais ça à quelqu'un qui refuse de réchauffer son plat au micro ondes parce qu'il trouve ça mieux d'allumer une cuisinière à charbon pour le faire.

n°72155553
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-01-2025 à 13:10:38  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Une montre mécanique ne demande pas plus de manipulations qu'une numérique pour donner l'heure.

Perso je comparerais ça à quelqu'un qui refuse de réchauffer son plat au micro ondes parce qu'il trouve ça mieux d'allumer une cuisinière à charbon pour le faire.

Mauvaise comparaison puisque le réchauffage au MO ne donne pas le même résultat qu'un réchauffage au four ou en cocotte ou à la poêle ou...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72155641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2025 à 13:32:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'ai une grosse berline hdg de 215 poneys, payés 6000 balles, ça joue ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72155686
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2025 à 13:39:38  profilanswer

WATT1000 a écrit :

la mentalité d'un ado  

La mentalité d'un ado c'est de considérer qu'un truc est débile sous prétexte qu'il ne le comprend pas.

---------------
n°72155706
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-01-2025 à 13:44:14  profilanswer

tu fais 'gueuler' tes 215cv ?
non, alors tu es hors sujet

la question portait sur l'interet de manifester bruyament son amour pour les gaz d'echapement et les micro particules
si tes 200 bourrins te font kiffer tes deplacements en agglo à 25km/h de moyenne, grand bien te fasse. c'est pas nous qui paye ton jus de dinosaure  :O

n°72155710
babylone83
Corse :o
Posté le 04-01-2025 à 13:44:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La mentalité d'un ado c'est de considérer qu'un truc est débile sous prétexte qu'il ne le comprend pas.

Humm on peut aussi dire que c'est con de trouver des trucs inutiles, utiles.

J'ai parfaitement conscience que plein de trucs que j'achète ne sont pas ' nécessaire ' comme ma grosse berline électrique :o

J'ai parfaitement conscience que c'est débile. Et je l'assume. Si certains veulent faire croire qu'ils ont ' besoin ' d'une bagnole énorme avec plein de Cv libre à eux. Mais ils se mentent à eux même.

n°72155718
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2025 à 13:45:14  profilanswer

babylone83 a écrit :

Humm on peut aussi dire que c'est con de trouver des trucs inutiles, utiles.

A quel moment ça parlait d'utilité?

---------------
n°72155739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2025 à 13:49:43  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Oui, le grognement du v6 :love: mais je dois aussi la sortir au moins une fois par mois sinon l'alarme bouffe la batterie  [:moustik42]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72155745
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-01-2025 à 13:50:55  profilanswer

Ce besoin de compenser  [:cerveau lent]

---------------
Cdlt,
n°72155800
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-01-2025 à 14:03:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui, le grognement du v6 :love: mais je dois aussi la sortir au moins une fois par mois sinon l'alarme bouffe la batterie [:moustik42]

parce qu'en plus tu l'utilises meme pas ? :lol: :pt1cable:
ah oui c'est encore plus con que je ne pensais :wahoo:

6000 balles judicieusement investis  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 04-01-2025 à 14:04:38
n°72155831
joost6
de Nazareth
Posté le 04-01-2025 à 14:10:44  profilanswer

soutient à HumanRAGE [:so-saugrenu7:3]

n°72156478
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2025 à 16:58:46  profilanswer

WATT1000 a écrit :

non, alors tu es hors sujet

Jusqu'au rupteur tous les jours  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72156792
poney2014
Слава Україні!
Posté le 04-01-2025 à 18:16:45  profilanswer

WATT1000 a écrit :

parce qu'en plus tu l'utilises meme pas ? :lol: :pt1cable:  
ah oui c'est encore plus con que je ne pensais :wahoo:

6000 balles judicieusement investis  :love:

Si c''st une vieille jag, je le comprends ! Le plaisir de se balader le dimanche en famille, les cheveux au vent.

n°72156918
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-01-2025 à 18:40:26  profilanswer

Bonne année à tous !
Quelqu'un peut me poster un screenshot de ce lien svp : https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1991614 ?

Je suis bloqué pour lire cette page. :/

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 18:43:19

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72157005
chienBlanc
Posté le 04-01-2025 à 19:01:07  profilanswer

Dites moi, j'ai fait une visite du Palais de Justice de Paris hier, et le guide disait que les chauffages qu'on a en enfilade dans les couloirs de 400 m étaient des poêles :  

https://i.imgur.com/ra7GcH2.png

Mais ça ressemble plutôt a des bouches de sortie d'air chaud, avec un système de chauffage central en dessous.
Savez vous comment ça fonctionnait ces trucs ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72157166
Poly
Posté le 04-01-2025 à 19:30:58  profilanswer

ink87 a écrit :

Bonne année à tous !
Quelqu'un peut me poster un screenshot de ce lien svp : https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1991614 ?

Je suis bloqué pour lire cette page. :/

Fallait pas emmerder l'auteur du topic. :o
Passe en navigation privée pour voir le site sans être connecté.

n°72157247
ink87
Posté le 04-01-2025 à 19:48:06  profilanswer

Poly a écrit :

Fallait pas emmerder l'auteur du topic. :o
Passe en navigation privée pour voir le site sans être connecté.

Ce n'est pas ça du tout !

Juste une version de firefox obsolète qui ne me permet pas d'aller sur certains sites a cause de la daube de Windows XP. [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 19:48:33

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72157296
Poly
Posté le 04-01-2025 à 19:59:43  profilanswer

[:delarue5]
Anyway.
https://i.ibb.co/J7ZGnhz/image.png

n°72157435
ink87
Posté le 04-01-2025 à 20:24:20  profilanswer

Incroyable la capture :D tu a fait ça avec quoi :??:

merci Poly !

---------------
n°72157456
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-01-2025 à 20:30:01  profilanswer

ink87 a écrit :

Incroyable la capture :D tu a fait ça avec quoi :??:

merci Poly !

avec une touche de clavier :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°72157639
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-01-2025 à 21:06:03  profilanswer

Hello.
J'ai des ampoules Philips hue reliées à des interrupteurs boutons et à Google Home de mon tél.
Donc je les allume soit avec un interrupteur physique soit avec "Ok Google, allume le séjour..." Etc...
Est ce que c'est possible de les allumer/éteindre avec la voix en disant juste "Allume/Eteins le séjour" ?

n°72157654
ink87
Posté le 04-01-2025 à 21:08:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

avec une touche de clavier :o

Oui mais ton écran affichait donc la page en entière tel qu'on le voit ?

hurricanes a écrit :

J'avais oublié que j'avais un gadget sur allume-cigare qui fait température...

Donc hier quand j'ai récupéré la voiture il faisait -0,5° en température extérieure, vitrages à moitié givrés, et 2,1° à l'intérieur.
C'est fou, je n'imaginais vraiment pas un si faible différentiel... bien qu'on sente qu'on se les gèle grave quand on rentre  :o

L'habitacle d'une voiture est très peu isolé.

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 21:11:27

---------------
n°72157699
GladiaS
Posté le 04-01-2025 à 21:17:07  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
J'ai des ampoules Philips hue reliées à des interrupteurs boutons et à Google Home de mon tél.
Donc je les allume soit avec un interrupteur physique soit avec "Ok Google, allume le séjour..." Etc...
Est ce que c'est possible de les allumer/éteindre avec la voix en disant juste "Allume/Eteins le séjour" ?

Sans le mot déclencheur ? En théorie non, mais tu peux demander ici éventuellement https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _656_1.htm

---------------
--- Gladia ---
n°72157810
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-01-2025 à 21:32:06  profilanswer

WATT1000 a écrit :

à la lecture des avis clients ; ça a l'air bien, mais  

pourquoi  ne pas passer par Amazon et ses conditions de retour imbattables en cas d'insatisfaction ?

J'aurais besoin d'ouvrir le colis et essayer le produit pour avoir la réponse à ma question, donc le retour bof bof...

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°72157821
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-01-2025 à 21:33:14  profilanswer

ink87 a écrit :

Oui mais ton écran affichait donc la page en entière tel qu'on le voit ?

bien vu  
a vue de nez si ca ne se fait pas nativement, des fois de façon compliquée, ca se fait avec une extension

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°72157824
joost6
de Nazareth
Posté le 04-01-2025 à 21:34:04  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.

Utiliser son smartphone pour allumer le salon au lieu d'utiliser l'interrupteur est bien plus fastidieux

n°72157870
ink87
Posté le 04-01-2025 à 21:41:43  profilanswer

Cuistot a écrit :

bien vu  
a vue de nez si ca ne se fait pas nativement, des fois de façon compliquée, ca se fait avec une extension

Ok  :jap:  

joost6 a écrit :

Utiliser son smartphone pour allumer le salon au lieu d'utiliser l'interrupteur est bien plus fastidieux

Oui je ne comprends pas non plus. Un interrupteur est pourtant simple pourquoi vouloir utiliser son smartphone pour cela ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14327  14328  14329  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)