| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 20:25:31 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
J'ai une Zoé, je paye pas l'électricité chez moi (agent EDF), j'ai besoin d'une voiture pour tout (j'habite en bousie profonde), j'ai droit aux ik majorées de 20% sur 50km a/r par jour. C'est "un peu" plus silencieux (carrément), ultra confort à conduire (rien que le fait d'avoir le couple immédiatement est ultra sécurisant, même avec 110 pauvres poneys je suis bien plus à l'aise sur les insertions de voie qu'avec un thermique de 140 cv). Aujourd'hui je ne vois absolument aucune raison de revenir au thermique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 03-01-2025 à 22:09:42 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:20:21 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
bertrand_205champion |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP pas plus pas moins |
axklaus | C'est comme comparer une montre mécanique à une montre numérique.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-01-2025 à 12:59:43 |
bertrand_205champion |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Humm on peut aussi dire que c'est con de trouver des trucs inutiles, utiles. J'ai parfaitement conscience que plein de trucs que j'achète ne sont pas ' nécessaire ' comme ma grosse berline électrique J'ai parfaitement conscience que c'est débile. Et je l'assume. Si certains veulent faire croire qu'ils ont ' besoin ' d'une bagnole énorme avec plein de Cv libre à eux. Mais ils se mentent à eux même. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FRandon Citation personnelle associée | Ce besoin de compenser --------------- Cdlt, |
WATT1000 Gringatcho Demento |
parce qu'en plus tu l'utilises meme pas ? 6000 balles judicieusement investis Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 04-01-2025 à 14:04:38 |
joost6 de Nazareth | soutient à HumanRAGE |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poney2014 Слава Україні! |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne année à tous ! Je suis bloqué pour lire cette page. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 18:43:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chienBlanc | Dites moi, j'ai fait une visite du Palais de Justice de Paris hier, et le guide disait que les chauffages qu'on a en enfilade dans les couloirs de 400 m étaient des poêles : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly |
Fallait pas emmerder l'auteur du topic. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Juste une version de firefox obsolète qui ne me permet pas d'aller sur certains sites a cause de la daube de Windows XP. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 19:48:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Poly |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Incroyable la capture --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 04-01-2025 à 21:11:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |