|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:55:08 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
stefaninho |
Si c'est juste pour essayer tu peux prendre un mois de gamepass il est dedans avec pleins d'autres trucs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mockfella |
Je sais que ça fonctionne, ma question c'est vraiment de savoir ce qui passe entre la box et la base du téléphone, qu'il soit DECT, filaire, ou peu importe, tant qu'il est compatible. Après je pose ça là mais si personne ne sait c'est pas grave, j'irai gratter ailleurs --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
barnabe |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 13-12-2024 à 19:50:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mockfella |
Surtout que même une fois que j'ai cette réponse analogique vs. numérique, j'ai encore du chemin pour savoir comment traiter le signal Mais merci pour l'effort Message édité par mockfella le 13-12-2024 à 20:02:54 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:02:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
barnabe |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dandu |
|
Dandu |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
merise2 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2024 à 23:12:43 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ink87 01/08/2003 | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | ok --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
mockfella |
OK, c'est rès clair, merci On a donc bien 2 types de téléphones fixes, ceux qui sont utilisable sur un réseau direct et qui doivent donc fournir une interface IP d'une manière ou d'une autre, et ceux qui ne sont finalement que des récepteurs de signaux analogiques qui sont généré en amont par la box. Ces derniers étant ce que l'on trouve en général dans les foyers. Du coup je suppose qu'on utilise des mécanismes de modulation de fréquence comme à l'ancienne (V.23, Bell 202, etc.) pour faire passer des données d'identification. Merci pour les infos ça va me permettre de creuser plus efficacement Message édité par mockfella le 13-12-2024 à 23:48:47 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |