|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:20:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ink87 01/08/2003 | J'ai acheté une boîte de camembert celle ci porte la date "meilleur avant le 01/01/2025". Ça peut se revendre en pièce de collection --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
MycRub A creature of the night. | Non. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
rheo |
Putain tu vas devenir le roi du pétrole avec ça ! Regarde le topic Camembert, c'est LA pièce que cherche tout collectionneur de boîte de camembert ! Comme je t'envie ! Dis nous comment as tu pu tomber sur le St Graal des tyrosémiophiles ? A toi les putes, le champagne et enfin partir d'HFR pour vivre une vraie vie ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-12-2024 à 09:34:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2024 à 10:00:49 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 10:07:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Poly |
2e, dans le contexte. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:07:06 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
--------------- POV génération |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
stefaninho | En RJ11 je dirais que c'est de l'analogique tout bête plutôt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Dandu |
|
barnabe | Vous utilisez encore votre ligne fixe sur la box ?
|
Dandu |
|
stefaninho | Jamais de la vie j'utilise un fixe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
barnabe |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
Jamais branché de fixe depuis que j'ai ma maison (plus de 10 ans), j'ai un numéro que je n'ai jamais utilisé et que je ne connais bien sur pas par coeur Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 17:34:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 13-12-2024 à 17:39:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
stefaninho |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
stefaninho |
Publicité | Posté le |