|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:36:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
MycRub A creature of the night. |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 12-12-2024 à 13:21:25 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est un oeuf qui vient du charmant village de Poule-les-Echarmeaux, dans le Rhône |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 13:39:06 |
Perfector Memento mori | Qui est le tout premier posteur officiel du forum ? A quelle date/heure ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-12-2024 à 13:49:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRandon Citation personnelle associée | Un gars qui avec un pb pour overclocker avec sa mobo Intel 440BX --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gsx33 Entouré de moutons | Un pull en laine Mérinos qui a soudainement un petit trou, rien a faire pour le réparer je suppose ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rheo |
Tu peux mettre une pièce à coller derrière pour que ça cache un peu le trou en fonction de sa taille mais ça n’empêchera pas nécessairement le pull de continuer à s'abimer en fonction d'où le trou est situé notamment Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-12-2024 à 14:21:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Non c'est un mouton consanguin. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
lilicite |
ah, ferier 2000 Y a personne d'inscrit en 1999 ? Sinon, la vraie question, c'est d'HFR ou JVC , sur le quel de ces deux forum il y a eu un post en premier Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-12-2024 à 15:31:12 --------------- POV génération |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | Je préfère demander avant parce qu'à chaque fois que j'ouvre un topic il se fait avoiner |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton topic 3615 My life subira le même sort AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | ça se tient, tu m'as convaincu |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais comme la question est posée hors toute considération de l'Evolution des Espèces, mais plutot sur des sujets triviaux, de qui est la cause de quoi ... personne ne demande une thèse scientifique hein euh c'etait quoi le sujet ? les transfos pour laptop ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon oui les dinosaures pondaient des oeufs, donc il est évident que l'oeuf est arrivé avant la poule. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 12-12-2024 à 22:02:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
canarvador je suis ton coin |
|
La logique c'est 1/ on parle d'une poule "adulte" de basse-cour. 2/ on parle d'un oeuf de poule of course pas des oeufs de dinosaures. 3/ on parle obviously du premier oeuf et de la première poule. Pas d'un oeuf qu'on trouve au supermarché issue d'un whatmillième génération de poules. Toute la question réside dans la difficulté de comprendre comment naissent les espèces avec des mutations génétiques qui se produisent. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2024 à 23:07:28 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Poly |
Rien de difficile, la mutation est présente dans l'oeuf issu de l'espèce précédente, qui en fait un oeuf de poule.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Justement la spéciation est un procédé qui prend des milliers d'années donc ce que tu dis est un raccourci extrêmement rapide m'enfin c'est l'idée. |
Poly | Effectivement. Dans tous les cas, ce sont les oeufs qui portent la mutation initiale. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-12-2024 à 01:37:48 |
Wolfman Lobo'tomizado | Puisque vous êtes à fond sur les œufs et les poules : https://www.numerama.com/sciences/1 [...] enfin.html |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |