| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:27:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Et le grand gagnant gagnerait le ' looser d'or ' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour J'ai des images avec des métadonnées. J'utilise ExifTool pour les sortir. A priori, il est censé sortir des trucs en UTF-8 par défaut, mais au cas où j'ai aussi tenté de passer l'option dans la ligne de commande pour forcer. Évidemment, à l'arrivée j'ai "├®" pour é et "├¿" pour è Comment me dépatouiller de cette sombre merde ? Edit : si j'ouvre avec Notepad le fichier généré par ExifTool, il me dit que c'est de l'UTF-16 LE Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-12-2024 à 20:42:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je suis en US International sur un clavier US ANSI. Y'a des apostrophes et tous les diacritiques dont j'ai besoin. Ô ironie, plus qu'en AZERTY en fait. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2024 à 21:36:41 |
salsifi34 |
Trop simple,
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joost6 de Nazareth | Comment les messins prononcent le nom de leur ville ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | messe |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:55:38 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joost6 de Nazareth |
lilicite |
Ha, je ne l'ai pas à droite du M (donc du L sur la photo)
Mais bon, j'me suis configuré en AZERTY , ca m'entrainera à mieux taper sans regarder Puis au pire j'achète un clavier ... C'est ouf de la part d'Amazon comme erreur quand même. Ca arrive qu'à moi ce genre de truc.. Heureusement j'ai eu un chargeur européen... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 04:59:05 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Débrouille-toi avec ça : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée |
salsifi34 |
Mon clavier russe n'est pas compatible Bescherelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meta67 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Merci, on verra j'ai ouvert une enquête à la poste. Ça me gonfle c'est pour un litige financier avec une somme assez conséquente en jeu et je voulais une preuve. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 10-12-2024 à 10:37:32 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
frandon Citation personnelle associée | En Provence oui (Métze, Aukserre, Avoriaze, j'en passe et des meilleires) --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Ou Chamonixe et Gerardmer comme la mer Méditerranée ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 10:32:59 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | Je demande des choux de Brukselle sur le marché mais si tu le dis --------------- Cdlt, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Arrêtez ce débat, sinon on y sera encore dans soiksante-dix ans. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour travailler dans le 89 autour d'AuXXXerre, les deux sont employés par les locaux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori |
Septante ans /filledu22 Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 11:04:46 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |