| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lugz • | Salut les gens, y a t il des personnes abonnées chez Prixtel ? Je vais sans doute me prendre un forfait chez eux. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par Ink87 le 19-11-2024 à 21:40:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
salsifi34 |
Ça veut dire quoi milf ? Je sens pas trop de googelé le truc pour pourrir mon historique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 07:44:56 ![]() ![]() |
hokuto201 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-11-2024 à 09:31:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-11-2024 à 09:56:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe |
|
roger21 | moi j'avais testé avec le lave vaisselle, franchement je peux confirmer que laver à la main consomme bien plus d'eau que lire un bon bouquin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hokuto201 |
|
Art Core | Je reçois une facture de 19€ pour un passage aux urgences il y a un mois et demi. Le pire c'est qu'en flashant le QR code sur la lettre, je m'aperçois que je suis aussi redevable de 22€ pour un autre passage aux urgences en 2022 que j'ai jamais payé (parce que pas informé). Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 20-11-2024 à 10:20:24 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Doublon Message édité par Art Core le 20-11-2024 à 10:20:16 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
hokuto201 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Art Core | Non évidemment mais je pensais que c'était remboursé par la sécu. Ca m'a vraiment surpris. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
C'est pas un trajet VSL qui t'es facturé ? Perso, plusieurs fois aux urgences, jamais rien eu à débourser. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et pour ou contre les chiottes ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2024 à 11:00:07 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Art Core |
Non, non j'y suis allé de moi même. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Smelly Jelly Drive |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |