| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:32:31 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
FRandon Citation personnelle associée | Irfan View --------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth |
Art Core | Je cherche le nom d'une lotion capillaire genre eau de cologne pour les cheveux couleur bleue (violette peut-être?) vendue dans de petites bouteilles en verre. C'est un peu un truc de grand-mère. Ca sent les fleurs je pense. On en trouvait avant en grande surface mais j'ai l'impression que ça n'existe plus (ou en tout cas c'est plus vendu supermarchés). Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 22-10-2024 à 15:36:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-10-2024 à 15:49:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meta67 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:51:53 ![]() ![]() |
frigo connecte |
Produit de niche pour chienne de garde, ça se tient.
Message cité 1 fois Message édité par frigo connecte le 22-10-2024 à 15:54:31 |
rheo |
Je vois tout à fait de quoi tu parles, ma mère en avait, ça puait dans la SDB, et je pense effectivement qu'elle achetait cela dans les supermarchés. Par contre je revois la bouteille mais impossible de me souvenir de la marque. Je vais creuser dans le bordel qui me sert de cerveau. Message édité par rheo le 22-10-2024 à 16:04:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Art Core | Oui et c'est pas Petrol Hahn mais merci quand même. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Perfector Memento mori |
stefaninho | Chatgpt dit que c'est ron quina --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Art Core | Non mais ça y ressemble. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
gamma way |
|
roger21 | mais sinon les A15 de base ne sont pas 5G je sais pas si c'est important (y'a des A15 5G par contre et les A25 l'on par défaut si j'ai bien compris) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Joli |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-10-2024 à 14:44:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
rheo |
Perfector Memento mori | Simple agenda Google Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-10-2024 à 14:46:11 --------------- Randos |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento | Même avec ios c’est bien google agenda
|
niku viaggiando controvento |
|
joost6 de Nazareth | Super Productivity |
Dolores |
Qu’est ce qui ne t’a pas convaincu ? C’est ce que j’utilise et je trouve ça parfait. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 23-10-2024 à 15:12:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Pour les rappels auto c'est pas terrible par contre Message édité par Perfector le 23-10-2024 à 15:15:21 --------------- Randos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah bah y'a aucun rappel auto, c'est ce que je dis, c'est sans la plupart des options --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
merise2 |
|
GladiaS | Hello,
Un agenda papier, c'est vraiment à l'ancienne ça Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-10-2024 à 17:17:44 --------------- --- Gladia --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Les rdv avec ta maîtresse ? Ou comptabilité cachée ? Message édité par salsifi34 le 23-10-2024 à 17:47:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Outlook et Outlook mobile, avec synchronisation via le compte et le cloud |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |