|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
PostiT666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:57:46 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth | martin2troie dit la vérité Message édité par joost6 le 08-10-2024 à 12:07:21 |
XaTriX |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:13:58 |
efyliae |
Ah oui tiens, j'avais oublié (je le vois à peine sur l'application). |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 12:49:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRandon Citation personnelle associée | Ça doit dépendre de ton nombre d’abonnés --------------- Cdlt, |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le process il est simple, un nouveau besoin est créé et des services se mettent en place pour exploiter le marché.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Quoiqu'on fasse, des petits malins sauront contourner le système --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
merise2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori | Le numéro de téléphone c'est à des fins de double authentification (2FA). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 14:57:38 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 08-10-2024 à 15:06:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
XaTriX |
Poly |
Le fournisseur de l'appli verra facilement que tel appareil a cessé de se connecter à ses serveurs. |
XaTriX | Clairement douteu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stefaninho |
joost6 de Nazareth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | A voté.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
babylone83 Corse :o |
Oui voila c'est LE truc dont il parle le plus. |
stefaninho |
C'est pas contourner la loi ça, les conditions de ventes de compagnies privées ne sont pas force de loi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est contourner la loi, les droits de diffusions sont payés pour une zone géographique données, contourner ça c'est du piratage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |