| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:14:12 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 07-10-2024 à 12:50:55 --------------- - |
hurricanes | Une source pour l'évolution sur ces dernières années des intérêts de la dette publique française en milliards d'Euros ? |
hurricanes |
Il faut commencer par ne se focaliser que sur une tâche en ultra priorité : quand on constate à poteriori qu'on a réussi à en venir à bout, plutôt que de s'être dispersé à n'avoir rempli qu'assez anarchiquement et incomplètement de mulitples buts simultanés, cela instille l'impulsion suffisante pour poursuivre dans cette fort motivante voie de "l'un après l'autre". Message édité par hurricanes le 07-10-2024 à 12:53:55 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
babylone83 Corse :o | sont croches ? gasket ? le joint donc ? |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:25:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 4 fois Message édité par crougnagna le 07-10-2024 à 13:32:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Azgor | Les charnières de la porte sont destroyed ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais checker ça, merci pour la piste --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Gasket = joint d'étanchéité ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-10-2024 à 14:00:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
salsifi34 |
Tabernacle !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
otobox |
Edit : Grillé quasi mot pour mot ! Message édité par otobox le 07-10-2024 à 17:48:58 |
otobox |
|
Poly |
joost6 de Nazareth |
croche ? tu confonds avec anicroche. Message édité par joost6 le 07-10-2024 à 18:29:00 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
barnabe | Si croche et pourtant si loin. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | (Québec) De travers, déviant. Il faut aussi dire aux garçons, où à n’importe qui qui veut faire des actes déplacés: ce n’est pas la fille le problème, c’est toi qui penses croche», a expliqué Gabrielle-Anne Théroux, présidente du conseil des élèves à l’école Mitchell-Montcalm. — (Éve Beauregard, « Des garçons de Sherbrooke portent la jupe pour faire changer les mentalités », Le journal de Montréal, 15 octobre 2020) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 07-10-2024 à 20:14:15 |
PostiT666 |
babylone83 Corse :o |
Perfector Memento mori |
Le repas du soir a un intérêt supérieur si le lendemain tu dois faire une activité physique ++ (comme une rando en montagne) Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 10:58:30 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
joost6 de Nazareth |
les dernières recherches montrent que l'important c'est le total de la journée (et même de la semaine), cette histoire de classement des repas était fausse au final et ce depuis le début. Message édité par joost6 le 08-10-2024 à 11:03:32 |
PostiT666 | Merci a tous.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
efyliae |
Je te fais l'honneur de pas encore t'avoir mis dans ma bl même si tu m'as mp. Profite
Tout à fait, c'est mon petit déjeuner du bureau Message édité par efyliae le 08-10-2024 à 11:31:22 |
meta67 | Le deuxième petit déjeuner |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PostiT666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |