| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Billy54 Carpe diem | https://www.samsung.com/ae/support/ [...] martphone/
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poly | Ça parle d'éteindre l'écran, fonction qui existe depuis des lustres sur les modèles les plus bas-de-gamme, pas de puissance d'émission. |
Cuistot Maitre nageur | c'est d'ailleurs fait pour ne pas "cliquer" inopinément avec son oreille --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
|
Roger01 | Hello! J'ai acheté un désherbeur thermique avec un réducteur de pression avec un filetage coté bouteille de gaz : W21,8 x 1/14 pouce LH
J'ai un détendeur clip antargaz avec un autre diamètre plus petit (19mm).
Est-ce que je peux mettre un adaptateur? (Si oui lequel?) J'ai une bouteille de gaz propane Twiny 5.1kg Merci Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 22-09-2024 à 18:20:57 |
joost6 de Nazareth | à mon avis c'est pas bon pour la planète de désherber au propane. |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
babylone83 Corse :o | Ah tu envisager de bétonner ton jardin ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
Roger01 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canarvador je suis ton coin |
|
raph01 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Est-ce qu'un radar automatique occulté par "je ne sais quoi" doit être recalibré ? En ce moment, j'en vois beaucoup avec des pneus de tracteurs enfilées sur toute la hauteur. Il faut une grue pour les enlever vue la taille des pneus. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-09-2024 à 18:55:02 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 23-09-2024 à 19:01:22 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors la, jamais vu ça. Message édité par Ink87 le 23-09-2024 à 19:24:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hegemonie | Est-ce que certains ici ont fait un doctorat après quelques années à bosser, plutôt que directement après les études ? |
otobox |
Message édité par otobox le 23-09-2024 à 19:33:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci. Y'avait facherie à la cogip pour ça --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Clarence B | T'as payé ta facture ? |
Hegemonie |
Ton Linky dit quoi? Quand tu parles du disjoncteur, tu parles duquel? Du général ou du/des 30mA au tableau ? |
rheo |
GAS Wifi filaire© | T'as rien du tout qui est baissé sur ton tableau électrique ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 23-09-2024 à 20:55:41 |
efyliae |
Mon coloc vient de voir que ce connard de linky nous dit Puissance dépassée. |
efyliae |
Mon coloc vient de voir que ce connard de linky nous dit Puissance dépassée. Edit : Le tableau ressemblait à ça pour les curieux On a réussi à refaire sauter le linky |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | T'as quoi comme abonnement ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roger01 |
Roger01 | |
XaTriX | cheh --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |