| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:39:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Dans les tournois de pétanques, faut souffler dans un ethylotest maintenant Le monde part en c0uille --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 09-09-2024 à 18:29:39 --------------- et voilà |
barnabe |
|
joost6 de Nazareth | https://www.lardennais.fr/id637824/ [...] etanque-de
|
jonas c'est mon identité | oui enfin on sait pas à combien de grammes/l le contrôle est considéré comme positif --------------- et voilà |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 09-09-2024 à 19:02:58 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Ayant perdu la moitié des licenciés, ils se posent la question de revenir en arrière --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rheo | C'est le titre original mais en France, c'est Drunk --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babylone83 Corse :o | Au USA c'est Nato for me. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frandon Citation personnelle associée | La conduite aussi mais tout le monde s'en fout --------------- Cdlt, |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète des bouteille actuelle, une imprimante 3D et fais tes propres bouchons en criant FUCK LA PLANÈTE §§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-09-2024 à 16:58:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
T'achète la palette et tu coupes les bouchons un par un Message édité par rheo le 10-09-2024 à 17:02:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
otobox |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth | les bouchons attachés cette plaie, ça fait chier |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 10-09-2024 à 17:24:58 |
otobox |
|
MycRub It was a trilogy | Moi j'utilise un gobelet. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je bois l'eau du robinet (image avec les deux mecs qui pissent toussa toussa) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2024 à 17:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |