Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14165  14166  14167  ..  14209  14210  14211  14212  14213  14214
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71482347
salsifi34
Posté le 07-09-2024 à 18:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ? [:jean_michel_covid:6]
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)

 

Une douzaine  [:rapscallion:3]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 18:32:50  profilanswer
 

n°71482452
bracame
Posté le 07-09-2024 à 19:01:25  profilanswer
 

Bonsoir j'ai une question nationalité;
 
 Officiellement le Vietnam n'autorise pas la double nationalité mais ma fille est née là bas et le mec de l'ambassade FR nous avait dit "vous dites rien aux officiels VN vu que le père est FR elle sera FR aussi" et ma fille a 2 passeports.
 
 par contre on a des copains japonais et coréens pour qui ça semble impossible d'avoir les 2 passeports et je ne comprends pas pourquoi ? tous sont persuadés qu'ils perdront leur nationalité d'origine si ils demandent la FR ....  est ce un accord entre les pays ou mes potes qui se font des idées ?
 
 edit: si la FR donne un passeport comment un autre pays peut le savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 07-09-2024 à 19:02:13
n°71482460
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 19:03:48  profilanswer
 

bracame a écrit :

Bonsoir j'ai une question nationalité;
 
 Officiellement le Vietnam n'autorise pas la double nationalité mais ma fille est née là bas et le mec de l'ambassade FR nous avait dit "vous dites rien aux officiels VN vu que le père est FR elle sera FR aussi" et ma fille a 2 passeports.
 
 par contre on a des copains japonais et coréens pour qui ça semble impossible d'avoir les 2 passeports et je ne comprends pas pourquoi ? tous sont persuadés qu'ils perdront leur nationalité d'origine si ils demandent la FR ....  est ce un accord entre les pays ou mes potes qui se font des idées ?
 
 edit: si la FR donne un passeport comment un autre pays peut le savoir ?


Oui, le Japon n'autorise pas la double nationalité. C'est un pays réputé nationaliste voire "raciste". Ça explique peut-être le pourquoi.  


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71482483
bracame
Posté le 07-09-2024 à 19:09:06  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, le Japon n'autorise pas la double nationalité. C'est un pays réputé nationaliste voire "raciste". Ça explique peut-être le pourquoi.  


 
 non ma question c'est : Comment le pays d'origine peut te destituer de ta nationalité quand le France te donne un passeport ?

n°71482504
jojolapata​te
Posté le 07-09-2024 à 19:14:22  profilanswer
 
n°71482630
lilicite
Posté le 07-09-2024 à 19:44:10  profilanswer
 

Sur HFR , j'uis pas sûr que t'ais une réponse de la moyenne des français concernant le café   [:kabouk:2]

 
chienBlanc a écrit :


Je me limite à 3.
Non.

 

Par contre je bois beaucoup d'alcool chaque week-end. trop

 

Alcoolisme mondain ? Sale engrenage . Changes tes fréquentations, ou trouve toi un " accompagnateur de sobriété" ;)


Message édité par lilicite le 07-09-2024 à 19:46:59

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71482642
Marcel Pit​ou
Posté le 07-09-2024 à 19:48:24  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ?  [:jean_michel_covid:6]  
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


 
Ca dépend, au travail je dirait entre 5 et 6 dans la journée..., mais quand je suis chez moi et que je travail pas, c'est moins (2 le matin, 1 le soir).

n°71482676
stefaninho
Posté le 07-09-2024 à 19:54:21  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ? [:jean_michel_covid:6]
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


4 quand je travaille.
Au réveil,quand j'arrive au taf, vers 10h, au milieu de l'après midi.
1 les jours de repos, au réveil.
Non c'est pas trop

 
martin2troie a écrit :


Même question avec les bières (ou doses d'alcool) par jour ou par semaine.
 


0, je bois uniquement si je veux me bourrer la gueule,  ce qui arrive de moins en moins souvent en vieillissant.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71482683
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-09-2024 à 19:55:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Même question avec les bières (ou doses d'alcool) par jour ou par semaine.  
 
Je dois être au dessus de 15. Entre l'apero en rentrant, le verre de vin en mangeant, le deuxième avec la repasse + les terrasses.


Pas d'alcool non plus.

n°71482744
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-09-2024 à 20:08:33  profilanswer
 

Zéro café et de l'alcool de tps en tps.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 20:08:33  profilanswer
 

n°71482763
barnabe
Posté le 07-09-2024 à 20:12:52  profilanswer
 

Je bois 3 à 4 cafés par jour. Pas très serré ( C'est pas du café Nespresso). et souvent avec du lait et j'évite le café après 18h.

n°71482889
roger21
Posté le 07-09-2024 à 20:41:19  profilanswer
 

j'ai arrêté le café (et le thé) (j'étais facile à 2 litres de café filtre par jour, tous les jours)
 
je le place juste après la clope comme drogue de merde (mais c'est quand même beaucoup plus facile d'arrêter même si on retrouve les même difficultés, tu crois que c'est facile parce que t'as arrêté 1 ou 2 jours, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois, tu rechutes parce que tu tombes sur un joli paquet en magasin, etc.)
 
j'ai aussi arrêté l'alcool mais là j'ai jamais été dépendant, c'est juste un truc pas terrible pour la santé et qui sert à rien (je refuserai pas un (vrai) bon pinard si l'occasion se présentai)
 
en ce moment j'ai du mal à arrêter le sucre par contre :/


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71482892
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-09-2024 à 20:42:13  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 non ma question c'est : Comment le pays d'origine peut te destituer de ta nationalité quand le France te donne un passeport ?


 
Ben ils rayent le mot "japonais" dans l'état civil et ils remplacent par "français".  
 
Y a qu'en France/UE que déchoir quelqu'un de sa nationalité est compliqué.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71482917
bracame
Posté le 07-09-2024 à 20:48:49  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Ben ils rayent le mot "japonais" dans l'état civil et ils remplacent par "français".

 

Y a qu'en France/UE que déchoir quelqu'un de sa nationalité est compliqué.

 

Mais pourquoi ? Si la tu as un passeport japonais, quel est le mécanisme qui te l'enlève si la France te donne un passeport français ?

n°71482928
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-09-2024 à 20:50:54  profilanswer
 

J'ai arrêté le coca et autre soda depuis janvier et je bois +/- 5 bières semaine (et pas de la TK!) je pense et un café le matin fait à l'AeroPress


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71482943
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-09-2024 à 20:52:54  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 Mais pourquoi ? Si la tu as un passeport japonais, quel est le mécanisme qui te l'enlève si la France te donne un passeport français ?


tu veux savoir comment le Japon peut être au courant de ta nationalité, en gros.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71482950
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 07-09-2024 à 20:55:15  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :


Top merci beaucoup  :)


 [:cetrio:1]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°71482955
ezzz
23
Posté le 07-09-2024 à 20:56:15  profilanswer
 

roger21 a écrit :

j'ai arrêté le café (et le thé) (j'étais facile à 2 litres de café filtre par jour, tous les jours)
 
je le place juste après la clope comme drogue de merde (mais c'est quand même beaucoup plus facile d'arrêter même si on retrouve les même difficultés, tu crois que c'est facile parce que t'as arrêté 1 ou 2 jours, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois, tu rechutes parce que tu tombes sur un joli paquet en magasin, etc.)
 
j'ai aussi arrêté l'alcool mais là j'ai jamais été dépendant, c'est juste un truc pas terrible pour la santé et qui sert à rien (je refuserai pas un (vrai) bon pinard si l'occasion se présentai)
 
en ce moment j'ai du mal à arrêter le sucre par contre :/


Le café n’est pas du tout une drogue. Et c’est très bon pour la santé mais faut pas en consommer de manière excessive (comme d’hab…)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71483017
TZDZ
Posté le 07-09-2024 à 21:10:46  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

Mais pourquoi ? Si la tu as un passeport japonais, quel est le mécanisme qui te l'enlève si la France te donne un passeport français ?


Ils ne peuvent pas te déchoir de ta nationalité fr.
Au passage à la frontière, ils regardent l'état de tes permis de séjour en France (tampons ou absence de tampon de sortie selon le passeport présenté) et forcent à choisir en confisquant le passeport français ou étranger selon.

n°71483051
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-09-2024 à 21:17:00  profilanswer
 

bracame a écrit :

Mais pourquoi ? Si la tu as un passeport japonais, quel est le mécanisme qui te l'enlève si la France te donne un passeport français ?


 
Parce qu'ils sont contre la double allégeance.
 
Le mécanisme c'est l'agent des douanes qui va checker le passeport avec lequel tu arrives.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71483154
MycRub
A creature of the night.
Posté le 07-09-2024 à 21:32:05  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Le café n’est pas du tout une drogue. Et c’est très bon pour la santé mais faut pas en consommer de manière excessive (comme d’hab…)


Si.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71483216
XaTriX
Posté le 07-09-2024 à 21:41:44  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ?  [:jean_michel_covid:6]  
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


0
 
t ki ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71483227
XaTriX
Posté le 07-09-2024 à 21:44:09  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 non ma question c'est : Comment le pays d'origine peut te destituer de ta nationalité quand le France te donne un passeport ?


Bah c'est simple on te dit si t'en demandes une autre on te retire l'autre, tu joues et si tu perds tu n'auras plus la nationalité d'origine :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71483347
TZDZ
Posté le 07-09-2024 à 21:52:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Le café n’est pas du tout une drogue. Et c’est très bon pour la santé mais faut pas en consommer de manière excessive (comme d’hab…)


+1
La caféine c'est juste un psychotrope avec effet de dépendance, d'accoutumance et de sevrage. Rien à voir avec une méchante drogue interdite.

n°71483407
kronoob
Posté le 07-09-2024 à 21:59:21  profilanswer
 

jonas a écrit :


Il suffit de désactiver le mode conversation. (dans affichage)


 
Merci mais ce n'était pas ma question. Je veux conserver le mode d'affichage par conversation.
Juste dissocier ces courriels comme plusieurs conversations séparées et pas une seule.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71483429
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2024 à 22:01:41  profilanswer
 

Tu peux renommer l'objet non?


---------------
Lu et approuvé.
n°71483575
kronoob
Posté le 07-09-2024 à 22:27:34  profilanswer
 

C'est possible de changer l'objet d'un courriel déjà envoyé ?
Je viens de regarder sur l'interface, je n'ai pas trouvé.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71483752
lilicite
Posté le 07-09-2024 à 23:05:33  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Ca dépend, au travail je dirait entre 5 et 6 dans la journée..., mais quand je suis chez moi et que je travail pas, c'est moins (2 le matin, 1 le soir).

 

5/6 doses comme un café au bar ?? P*tain mais ça joue pas sur votre sommeil/stress?? ("vous" , tout ceux qui boivent ~ autant)


Message édité par lilicite le 07-09-2024 à 23:06:53

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°71483890
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-09-2024 à 23:50:59  profilanswer
 

kronoob a écrit :

C'est possible de changer l'objet d'un courriel déjà envoyé ?
Je viens de regarder sur l'interface, je n'ai pas trouvé.


 
Je ne sais pas si c'est possible "facilement" avec une interface aisée.
 
Mais si tu stockes les e-mails en local, tu peux forcément les éditer en mode bidouille avec un éditeur de texte type Notepad++
Pour Thunderbird il suffit d'aller dans le répertoire de stockage genre "pop.free.fr (toncompte)" dedans tu as un fichier nommé "Sent" qui est normalement assez lourd.
Tu l'ouvres avec ton éditeur de texte, et tu as une liste assez longue de l'ensemble de tes e-mails envoyés.
Dans ce bordel, tu cherches tes mails (ctrl+f et tu rentres l'objet par exemple), et une fois au bon endroit tu modifies la ligne "Subject: ".
Tu sauves, tu ré-ouvres Thunderbird et ça devrait être bon.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 07-09-2024 à 23:51:27

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71483904
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-09-2024 à 00:00:51  profilanswer
 

kronoob a écrit :

C'est possible de changer l'objet d'un courriel déjà envoyé ?
Je viens de regarder sur l'interface, je n'ai pas trouvé.


Sur Outlook, tu peux le faire avec une macro en vba.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71483963
kronoob
Posté le 08-09-2024 à 00:53:09  profilanswer
 

moonblood a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est possible "facilement" avec une interface aisée.
 
Mais si tu stockes les e-mails en local, tu peux forcément les éditer en mode bidouille avec un éditeur de texte type Notepad++
Pour Thunderbird il suffit d'aller dans le répertoire de stockage genre "pop.free.fr (toncompte)" dedans tu as un fichier nommé "Sent" qui est normalement assez lourd.
Tu l'ouvres avec ton éditeur de texte, et tu as une liste assez longue de l'ensemble de tes e-mails envoyés.
Dans ce bordel, tu cherches tes mails (ctrl+f et tu rentres l'objet par exemple), et une fois au bon endroit tu modifies la ligne "Subject: ".
Tu sauves, tu ré-ouvres Thunderbird et ça devrait être bon.


 

otobox a écrit :


Sur Outlook, tu peux le faire avec une macro en vba.


 
J'utilise un compte Outlook.com donc je n'ai pas accès au stockage des courriels ni à l'exécution de macro.
Je vais activer mon google-fu sur cette piste.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71483986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2024 à 01:16:50  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ?  [:jean_michel_covid:6]
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


dernier vrai café en 99, et sinon le dernier capuccino en sachet soluble doit bien avoir 20ans également

 

jamais pris l'habitude :o

martin2troie a écrit :


Même question avec les bières (ou doses d'alcool) par jour ou par semaine.

 

Je dois être au dessus de 15. Entre l'apero en rentrant, le verre de vin en mangeant, le deuxième avec la repasse + les terrasses.


1.5L de biere a 8°/soir, + une autre pinte au resto a midi 3x/semaine, c'est plus ou moins un plafond respecté depuis quelques mois :sol: (y a 3-4ans c'etait facile le double voire le triple)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-09-2024 à 01:18:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71483998
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2024 à 01:39:32  profilanswer
 

kronoob a écrit :

 

Merci mais ce n'était pas ma question. Je veux conserver le mode d'affichage par conversation.
Juste dissocier ces courriels comme plusieurs conversations séparées et pas une seule.


Tu les fous dans deux folders différents.


---------------
et voilà
n°71484046
poutrella
Posté le 08-09-2024 à 04:11:05  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ? [:jean_michel_covid:6]
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


1 mug que me fait ma cafetière moka 6 tasses + un café long plus tard dans la journée avec ma nespresso


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71484202
bracame
Posté le 08-09-2024 à 09:00:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah c'est simple on te dit si t'en demandes une autre on te retire l'autre, tu joues et si tu perds tu n'auras plus la nationalité d'origine :o

 

Oui mais tu demandes la nationalité Fr en France à la France.

 

Quand tu prends l'avion pour le Japon tu pars avec ton passeport japonais et tu le présente là bas, en revenant tu présenteras le français.

 

Ça marche comme ça pour le Vietnam alors pourquoi pas ailleurs?

n°71484258
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 08-09-2024 à 09:20:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


dernier vrai café en 99, et sinon le dernier capuccino en sachet soluble doit bien avoir 20ans également
 
jamais pris l'habitude :o


 

HumanRAGE a écrit :


1.5L de biere a 8°/soir, + une autre pinte au resto a midi 3x/semaine, c'est plus ou moins un plafond respecté depuis quelques mois :sol: (y a 3-4ans c'etait facile le double voire le triple)


 
Putain un litre et demi peut importe le liquide, te te réveilles pas pour pisser la nuit  :sweat: ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71484292
k-nar
Laqué.
Posté le 08-09-2024 à 09:37:03  profilanswer
 

Surtout la bière, j'en bois 50 cl et j'en pisse 3l :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71484296
garath_
Posté le 08-09-2024 à 09:39:50  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

Oui mais tu demandes la nationalité Fr en France à la France.

 

Quand tu prends l'avion pour le Japon tu pars avec ton passeport japonais et tu le présente là bas, en revenant tu présenteras le français.

 

Ça marche comme ça pour le Vietnam alors pourquoi pas ailleurs?


Ils vont voir que t'as pas les tampons français sur le passeport japonais.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71484449
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 10:27:14  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ?  [:jean_michel_covid:6]  
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)


 
1 mug par jour (35cl), uniquement à la maison parce que c'est le seul endroit où il est bon. Il est trop dégueulasse ailleurs.
 
Mais c'est trop et j'aimerais bien réduire, je pense que je suis accroc.
 
Rarement d'alcool.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71484474
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-09-2024 à 10:34:44  profilanswer
 

joost6 a écrit :

combien de café buvez-vous par jour ? [:jean_michel_covid:6]
et estimez-vous que c'est trop ? (autodiagnostic)

 

Je suis a 3 cafés par jour (le matin, vers 10h30 et après le repas).
C'est la bonne quantité, je ne veux pas aller au-delà (j'ai de l'hypertension artérielle). Mon médecin a validé.

 

Pour l'alcool, je bois 1 bière par semaine et aux occasions: repas/soirées avec des potes ou de la famille.

n°71484524
JumpZero
Posté le 08-09-2024 à 10:49:46  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 Oui mais tu demandes la nationalité Fr en France à la France.
 
 Quand tu prends l'avion pour le Japon tu pars avec ton passeport japonais et tu le présente là bas, en revenant tu présenteras le français.
 
 Ça marche comme ça pour le Vietnam alors pourquoi pas ailleurs?


 
Tu as raison c'est une vraie question. Mais je n'ai pas la réponse.  :??:  
Je pense comme toi, que comme pour ta fille, le VietNam, Japon ou Corée, n'ont aucun moyen de connaître la nationalité française de la personne. Sauf si celle-la la déclare, bien sûr.
Ces histoires de tampon sur le passeport vérifié par la douane police de l'immigration c'est n'importe quoi:
- plein de pays ne mettent plus de tampon
- tu peux avoir 2 passeports
- dans un aéroport aux guichets de l'immigration tous les passagers de différents vols sont mélangés. (Bon c'est vrai des fois on te demande d'où tu viens)
 
Pourtant je me souviens qu'à une époque (est-ce toujours le cas?) les Algériens qui obtenaient la nationalité Française devaient renoncer à la nationalité Algérienne, mais je crois que c'était par des accords entre le deux pays.
Il y aussi la Chine qui refuse la double nationalité, et je crois bien avoir lu quelque part que les autorité Chinoises le détectent lors de demande de documents, genre certificat de naissance.. Mais bon je ne suis pas sûr.
L'Allemagne accepte la double nationalité depuis juin 2024.
 
En fait ta question serait à poser à un juriste spécialisé ou quelqu'un qui bosse dans une ambassade/consulat.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14165  14166  14167  ..  14209  14210  14211  14212  14213  14214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR