| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 27-08-2024 à 14:42:47 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
joost6 de Nazareth |
|
salsifi34 |
Si, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | si theomede vous chope |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:30:51 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Idem, j'en avais 2 à l'insu de mon plein gré --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ah mais je croyais que c'était des images d'illustration sorties des banques d'images
J'ai plus le premier courrier mais il y a bien un dispositif légal.
Ouais ça c'est l'autre question !
Une escroquerie digne de Madoff
Mon "second" livret A a pourtant été ouvert il y a moins de 5 ans chez Bourso, donc je sais pas comment j'ai pu passer entre les mailles.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-08-2024 à 07:10:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-08-2024 à 08:53:21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Minitel encore nécessaire pour les inscriptions Post-bac jusqu'en 2008 ... Ravel !!! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
salsifi34 |
C'était pour troller J'ai développé des applications Minitel jusqu'en 2000. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
En tout cas c'est la demande du courrier. Sinon ça partira à la caisse des dépôts et là j'ai 30 ans pour les récupérer --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est légal d'en avoir un en étant résident fiscal dans un autre pays.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poly |
Le Minitel était en fin de vie dès sa naissance. |
$temp | Bonjour, |
stefaninho | Y'a un lien "Je n'ai pas de compte ou mon compte est bloqué" qui renvois sur un formulaire sans authentification : Message édité par stefaninho le 28-08-2024 à 17:02:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B | C'est devenir un vieux con qu'être saoulé quand on vous explique pour le 185eme fois ce qu'est l'effet Doppler, dans une vidéo de vulgarisation ?
|
joost6 de Nazareth |
|
babylone83 Corse :o |
Non c'est simplement que tu as un demi Alzheimer. Tu as oublié 184 fois que tu avais vu cette vidéo alors que tu maitrise le sujet. |
Clarence B | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je connais mais je ne connais pas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a meme eut un 3615 internet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | Avant d'avoir internet j'avais une adresse mail @minitel.net qui me permettait de communiquer par mail avec mes potes. Écriture tout en caps --------------- Lu et approuvé. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Est-ce que qu'une âme charitable saurait me télécharger cette annonce en PDF ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
garath_ |
canarvador je suis ton coin |
garath_ | C'est une ruine et les Catalans sont des gros cons --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manololecarolo |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Marche pas, y a pas les photos
Trop tard
150k de travaux et ca en vaut 350 facile
à Paris? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |