| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Merci Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 04-07-2024 à 15:44:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:29:05 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Arrondis au jour supérieur --------------- Cdlt, |
rheo |
C'est une question de droit du travail, essaie sur le topic des juristes. Sinon, vu que la période d'acquisition légale (mais peut être que dans ta boîte, ils font autrement) des CP est du 1er juin N au 31 mai N+1, on s'en fout de ta date d'entrée en avril, tu auras 30 jours ouvrables au 31 mai 2025. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2024 à 15:39:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux mettre des poneys ici aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popol_55 |
Edit j'ai corrigé les dates désolé Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 04-07-2024 à 15:44:47 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cd5 / g r e w t | Ca a changé depuis 2017 il me semble, avec la loi El Khomri EDIT : L3141-12 du CT Message édité par cd5 le 04-07-2024 à 16:05:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popol_55 |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 16:06:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 04-07-2024 à 16:07:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
C'est le cas aussi en France hein ?! Ce serait bien que les électeurs aient plus de connaissances s'il y avait des élections à venir Message édité par rheo le 04-07-2024 à 16:23:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
J'espère que ton nouveau taff n'est pas d'être comptable ou RH --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo | Parce qu'un comptable sait comment compter des CP ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
Une règle de 3 au moins --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth | ce qui est ennuyant c'est le webp, leur nouveau format image à la con.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc | Avez vous une appli simple pour mesurer une distance entre 2 points en marchant en ligne droite de 150 à 200 mètres.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | google maps, clic droit : mesurer une distance edit: sauf si tu veux dire faire la mesure en marchant physiquement sur place Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2024 à 22:34:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chienBlanc |
jamere20 |
|
Hegemonie | Mesure du double pas sur une distance connue. Exemple : en faisant 55 double pas (donc 110 enjambées) je parcours 100m |
GladiaS |
EDIT: appli "podomètre" pour la recherche Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-07-2024 à 00:01:31 --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | le plus simple c'est d'acheter une poignée de balles connectées que tu peux appairer à ton GSM, sous réserve que ça existe. Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 00:35:31 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-07-2024 à 01:06:03 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
barnabe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hegemonie |
Dans mon cas, sur terrain dégagé, c'est précis au mètre sur 100m. |
FRandon Citation personnelle associée |
chienBlanc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Clarence B |