| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:47:14 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc |
Sinon chez Castorama, j'avais trouvé des mini échantillons de peinture, vendus 3 ou 4 € pour tester le rendu réel sur ton support avant d'acheter le grand pot. Edit : c'est ça https://www.castorama.fr/testeur-de [...] ?rrec=true Message édité par chienBlanc le 02-07-2024 à 15:13:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
giHefca occupé à ne rien faire | Cédez le passage |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo | Tu croyais que c'était Coups de la pute ? Message édité par rheo le 02-07-2024 à 17:25:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jeromax |
Message édité par jeromax le 02-07-2024 à 17:29:23 |
Poly |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 17:34:51 ![]() ![]() |
Et le panneau de sortie de ville a disparu avec le temps: https://maps.app.goo.gl/4n9ypRJeyLRHpQug9 Message édité par Ink87 le 02-07-2024 à 17:45:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
giHefca occupé à ne rien faire | De mémoire, quand un feu tricolore ne fonctionne pas ou clignote orange, c'est priorité à droite sauf s'il y a un panneau de signalisation au niveau du feu |
Sebastino29 | Petite question pour les Parisiens.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 02-07-2024 à 21:54:56 --------------- |
salsifi34 |
Exact : c'est ce que m'avait appris mon moniteur d'auto-école en 1991 Ordre : flic > feux > panneaux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 03-07-2024 à 06:11:13 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
https://www.bonjour-ratp.fr/aide-co [...] -personnes
Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2024 à 11:52:42 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo | Oui un relevé bancaire c'est un relevé de compte avec ses opérations. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
rheo | Au pire tu peux masquer les objets de tes mouvements et ne laisser que les montants, voire ne laisser que les dates (et le solde total).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | Suis-je le seul à me foirer aux tests de détections de bots CAPTCHA ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-07-2024 à 18:01:52 --------------- Au diable les religions |
rheo | Ca dépend mais en général c'est assez facile quand même... Même si je suis toujours emmerdé quand ils demandent "moto", je ne sais jamais si je dois mettre l'image du motard lui même qui touche 1 pixel de guidon Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-07-2024 à 18:03:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | c'est tout p'tit Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 03-07-2024 à 18:03:59 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 03-07-2024 à 18:05:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
joost6 de Nazareth |
tu fais CTRL+molette de la souris Message édité par joost6 le 03-07-2024 à 18:38:24 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hurricanes | Sur la page ci-après je voudrais avoir la photo de l'ensemble table et chaises blanches (avé les tomates) mais je ne peux pas obtenir "Enregistrer l'image sous" avec un clic droit, ni faire de capture d'écran sans que la marque TOLIX en noir se superpose dessus.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
https://cdn.sanity.io/images/1tas3b [...] uto=format f12 -> network -> filtre sur images et regarde ce qui passe en faisant un f5 Message édité par TheCreator le 04-07-2024 à 09:11:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hurricanes | Merci ! |
roger21 | un addon qu'est bien pour firefox : Search by Image
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
joost6 de Nazareth |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
popol_55 | Hello, Merci Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 04-07-2024 à 15:44:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |