| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:56:10 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Et sinon autre question: je passe un carrefour où il est interdit de tourner a gauche pour aller dans la bonne direction sauf que la route est bien a double sens. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 27-06-2024 à 19:13:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MycRub It was a trilogy | Ben le magasin ne s'appelle pas rond-point, gros malin. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poly |
Généralement, c'est pour éviter que les tourneurs vers la gauche ne bloquent ceux qui vont tout droit.
|
XaTriX | Y'a quoi en eSIM ou sans SIM (opérateur virtuel/app) le moins cher possible pour garder son numéro FR ?
--------------- [:dawa] |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTriX | 10€ la eSIM chez les opérateurs, fdp --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 05:46:05 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 05:57:51 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 05:57:51 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Je préfère lire un bon bouquin. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
giHefca occupé à ne rien faire |
salsifi34 | Un ventilo silencieux. Sinon, faut passer au chimique... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 07:10:43 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pascalo974 Pentax error | Avec schéma Paint au minimum |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Pascalo974 Pentax error | Généralement ça survient en même temps que les bouchons de cheveux dans la bonde de douche.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 28-06-2024 à 08:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 08:06:50 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'en ai acheté un quand je me déplaçais en vélo, pour sécher mon jean après avoir pris la flotte |
|
Pascalo974 Pentax error | Mettre un jean mouillé au fond d'un carton à la cave n'est pas la meilleure idée qui soit |
frandon Citation personnelle associée | On espère --------------- Cdlt, |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
axklaus |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Mais un rond-point aurait réglé le problème non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-06-2024 à 09:06:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu mets une toile "pare soleil" comme ça en orbite, résultat, ça fait, au sol, pas du tout une ombre, mais une zone au soleil quand même, mais juste un tout petit peu moins éclairée. Cette route petite zone ainsi "moins éclairée de moins de 0.1% (la différence ne sera de toute façon pas perceptible)" fera au sol à peu près la taille de la toile en question, et se déplacera à toute vitesse toute la journée, plusieurs milliers de km/h (donc ça ne servira à personne en particulier, et elle ne sera jamais au même endroit). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2024 à 09:14:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Clarence B | Je suis chauve et j'ai un seche cheveux |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les lutins des cheveux passent une commande amazon quand ils detectent une longueur telle qu'un sechage avec la serviette n'est plus suffisant mais des fois ce sont des branleurs et rien n'apparait dans le tirroir de la SdB ; et donc tu fais sans jusqu'a ce que tu reperes un.e partenaire dont les lutins ont deja fait le taff ; y a plus qu'a faire menage et c'est reglé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |