| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arobase71 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Arobase71 le 25-06-2024 à 15:02:04 --------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:24:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée | un 13 128 comme la frandouille --------------- Cdlt, |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | drapal
Message édité par LangueDeGeek le 25-06-2024 à 14:40:34 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efyliae |
Si il y en a. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:14:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | Vous avez une réf de bonbons qui ressemblent aux ricola ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
otobox |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
babylone83 Corse :o |
Depuis Bretton Woods le Xat n'est plus indixé sur le dollars . |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Comment le mec arrive à faire ça ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mais encore ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Joueur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roger21 | alors, un utf8 non supporté (un emoji par exemple) suivi de n'importe quoi pour que le message ne soit pas vide (et qui sera supprimé parce que le forum a été codé par joce) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Alors question con vous me direz mais en cette période de canicule je vois des cabriolets. Mais les autres sans capote ils ont la climatisation. Bien que cela refroidit pas mal pourquoi n'existe t-il pas des voitures équipées d'une espece de toile pour stopper les rayons UV ? De ce fait les véhicules en déplacement pourraient se mouvoir librement et être a l'ombre en permanence non On a bien inventé les décapotables alors pourquoi pas ce systeme ? Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 26-06-2024 à 19:37:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
labul67 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
T'es papilles gustatives sont habituées aux épices. J'ai un ami qui épice tout ce qu'il mange, quand je suis invité chez lui, ça m'arrache vraiment la gueule alors que lui il me dit qu'il n'en a pas mis beaucoup --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Protéger la toile de protection du soleil ? Ah ça je ne sais pas, la carrosserie est bien prévue pour proteger les gens dans l'habitacle des UV et IR non ? Merci pour ta réponse.
Message édité par Ink87 le 27-06-2024 à 05:13:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon | C'est un peu arriéré chez lui Message édité par philibear le 27-06-2024 à 11:28:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
toi t'as pas regardé toutes les saisons de GoT mais doit bien avoir sur Terre au moins autant de croyants de 'ces conneries mystiques' qu'il n'y a d'athées : de toute facon, entre ça, Allah, Buddha ou Jehova ... chacun fait bien son marché dans ce qui lui fait plaisir |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |