Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14105  14106  14107  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70925671
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2024 à 12:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

WATT1000 a écrit :

toi t'as pas regardé toutes les saisons de GoT :O

mais doit bien avoir sur Terre au moins autant de croyants de 'ces conneries mystiques' qu'il n'y a d'athées : de toute facon, entre ça, Allah, Buddha ou Jehova ... chacun fait bien son marché dans ce qui lui fait plaisir

Moi j'opte pour ma paire de puma...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 12:54:44  profilanswer

n°70925700
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-06-2024 à 12:59:05  profilanswer

Pourquoi on a pas pensé à foutre une sorte de pare soleil directement dans l'atmosphère ?
Les USA ont bien balancé des millions d'aiguilles dans l'espace pour communiquer à un moment donné de leur histoire, ça doit pas être trop compliqué de tendre une toile entre 3 ou 4 satellites.

Message cité 5 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2024 à 13:00:22
n°70925734
rheo
Posté le 27-06-2024 à 13:04:43  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi j'opte pour ma paire de puma...

[:oscar le connard:2]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70925748
rheo
Posté le 27-06-2024 à 13:06:45  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pourquoi on a pas pensé à foutre une sorte de pare soleil directement dans l'atmosphère ?
Les USA ont bien balancé des millions d'aiguilles dans l'espace pour communiquer à un moment donné de leur histoire, ça doit pas être trop compliqué de tendre une toile entre 3 ou 4 satellites.

Sûrement à cause du rayonnement cosmique  [:rsh:8]

---------------
n°70925844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2024 à 13:21:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Faut la mettre au point Lagrange pour bien faire [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70925993
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2024 à 13:44:04  profilanswer

rheo a écrit :

Sûrement à cause du rayonnement quantique[:rsh:8]

FYP  :o

---------------
Cdlt,
n°70926362
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-06-2024 à 14:32:19  profilanswer

Hello,
Je constate qu’il commence à y avoir de sacrés offres à bas prix pour des abonnements mobiles avec beaucoup de Data (par exemple : 300Go de Data pour 15€/mensuel chez SFR RED - https://www.clubic.com/bons-plans-5 [...] 00go.html)

Évidemment, je commence à me demander s’il ne serait pas possible de n’avoir qu’un abonnement mobile de ce type et d’arrêter mon abonnement à l’offre de fibre fixe. Ou dans un proche avenir …

Pour cela, il serait utile de connaître ma consommation en Data par mois sur mon offre fixe. J’ai une box SFR RED et je ne sais pas comment trouver cette information !
Vous savez si c’est possible (en général, chez SFR RED) ou s’il faut installer un petit programme dans la box (?!!!). Bref, comment connaître sa consommation de Data Fixe ?

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70926382
$temp
Posté le 27-06-2024 à 14:34:32  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Hello,
Je constate qu’il commence à y avoir de sacrés offres à bas prix pour des abonnements mobiles avec beaucoup de Data (par exemple : 300Go de Data pour 15€/mensuel chez SFR RED - https://www.clubic.com/bons-plans-5 [...] 00go.html)

Évidemment, je commence à me demander s’il ne serait pas possible de n’avoir qu’un abonnement mobile de ce type et d’arrêter mon abonnement à l’offre de fibre fixe. Ou dans un proche avenir …

Pour cela, il serait utile de connaître ma consommation en Data par mois sur mon offre fixe. J’ai une box SFR RED et je ne sais pas comment trouver cette information !
Vous savez si c’est possible (en général, chez SFR RED) ou s’il faut installer un petit programme dans la box (?!!!). Bref, comment connaître sa consommation de Data Fixe ?

Si tu as l'appli Red&Moi (quasi obligatoire avec cet opérateur), tu peux le voir dans ton interface, rubrique "Ma Conso" > "Données consommées et équivalent carbone"

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 27-06-2024 à 14:34:47
n°70926433
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-06-2024 à 14:41:11  profilanswer

$temp a écrit :

Si tu as l'appli Red&Moi (quasi obligatoire avec cet opérateur), tu peux le voir dans ton interface, rubrique "Ma Conso" > "Données consommées et équivalent carbone"

Ha oui exacte, en plus j’ai l’appli.
C’est un peu dommage, l’historique par mois est en gramme de CO2/mois et je ne trouve pas les Go  :pfff:  

Je suis con  :??: , après suffirait de trouver l’équivalence qu’utilise SFR entre Go et grammes de CO2.
C’est étonnant j’ai une consommation ultra stable de mois en mois : env. 3600g/mois (ca me semble d’ailleurs tellement régulier que c’est limite louche  :heink: ).

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70926442
$temp
Posté le 27-06-2024 à 14:42:18  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ha oui exacte, en plus j’ai l’appli.
C’est un peu dommage, l’historique par mois est en gramme de CO2/mois et je ne trouve pas les Go  :pfff:

Je suis con  :??: , après suffirait de trouver l’équivalence qu’utilise SFR entre Go et grammes de CO2.
C’est étonnant j’ai une consommation ultra stable de mois en mois : env. 3600g/mois (ca me semble d’ailleurs tellement régulier que c’est limite louche  :heink: ).

Chez moi les Go sont écrits juste à coté du grammage de CO2 (regarde tout en haut de la page, pas l'historique par mois)

Si tu veux faire un produit en croix, sache que 452.19Go = 3956.97g CO2

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 27-06-2024 à 14:42:57
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:42:18  profilanswer

n°70926497
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-06-2024 à 14:49:09  profilanswer

$temp a écrit :

Chez moi les Go sont écrits juste à coté du grammage de CO2 (regarde tout en haut de la page, pas l'historique par mois)

Oui j’ai vu mais ça me semble pas logique chez moi :
Chiffre en haut « Émis depuis le 21/06 (soit ça fait 6 jours) j’ai :
223.18Go - 3750.86g

Et dans mon historique tout les mois complet j’utilise 3600g

Y’a rien qui colle la dedans ! (Par hasard toi aussi dans l’historique les consommation en g sont très très stable ?).
Merci $temp  :jap:

---------------
n°70926566
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2024 à 14:55:40  profilanswer

$temp a écrit :

Je ne sais pas comment c'est évalué/simplifié mais dans la réalité, c'est plus compliqué que ça :
Suivant la localisation des serveurs sur lesquels tu télécharges (et le type d'énergie électrique majoritaire dans leur pays), 1 Go ne va pas du tout avoir le même impact CO2.
Même si tu télécharges tout depuis des serveurs en France, que tes 100 Go soit téléchargés en une seule fois d'un seul serveur, un seul fichier, Vs si ce sont 100.000 fichiers (ou flux) différents de 1 Mo chacun, provenant de différents serveurs, j'imagine que ça ne va pas du tout être le même impact réel en CO2 non plus.

Bref, dans la réalité, ce n'est sûrement pas linéaire avec la quantité de données, et donc un produit en croix ne fonctionne pas. Après, est ce que dans "données et consommation", SFR utilise un modèle simplifié avec une simple relation linéaire du style 1 Go = 10 g de CO2, je ne sais pas [:spamafoote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2024 à 14:58:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°70926598
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-06-2024 à 14:58:44  profilanswer

Ouais, enfin moi les grammes de CO2 …
C’est incroyable de donner cette info sans donner simplement le nombre de Go  :pt1cable:

---------------
n°70926641
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-06-2024 à 15:02:52  profilanswer

Je trouve ça assez croyable, moi.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70926687
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2024 à 15:07:32  profilanswer

Ca sert à quoi d'avoir les grammes de CO2 pour une conso mobile ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70926700
manololeca​rolo
Posté le 27-06-2024 à 15:09:21  profilanswer

Faire du greenwashing, pour faire semblant de se préoccuper de cela.

n°70926708
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2024 à 15:10:28  profilanswer

Aussi culpabiliser les usagers d'utiliser les données pour lesquels ils ont payé non ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70926716
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2024 à 15:11:32  profilanswer

Y'a de ça
mais si ça pouvait sensibiliser les débiles en trottinettes qui regardent des séries, pourquoi pas

---------------
Cdlt,
n°70926763
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-06-2024 à 15:16:18  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Faire du greenwashing, pour faire semblant de se préoccuper de cela.

Oui c’est évidemment ces conneries de greenwashing mais là ils y vont vraiment fort ! Ne même plus donner l’information essentiel (Les Go) pour ne donner que des g de CO2. Le pipotron dans ses ultimes retranchement !

---------------
n°70926857
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-06-2024 à 15:26:08  profilanswer

:hello:

Je viens d'être arrêté pour deux semaines.

Le problème c'est que la semaine prochaine j'ai un déplacement prévu de longue date dans un autre département et bien évidemment j'ai pas pensé à ça quand j'ai vu le médecin.

Je suis donc obligé d'annuler ?

n°70926956
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-06-2024 à 15:35:04  profilanswer

Je ne pense pas que tu puisses annuler la prison comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par MycRub le 27-06-2024 à 15:35:29

---------------
n°70926998
gsx33
Make France great again
Posté le 27-06-2024 à 15:39:18  profilanswer

MycRub a écrit :

Suffit d'avoir un bon juge  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70927141
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-06-2024 à 15:54:23  profilanswer

Pourquoi les fabricants d'étiquettes ne font pas systématiquement des étiquettes qui peuvent se décoller sans faire de traces ?

Les étiquettes qui laissent des résidus de colle et de papiers sont extrêmement exaspérantes.

Exemple ce jour avec une poubelle de la marque Curver, l'étiquette "marque" sur le devant se décolle nickel. L'étiquette de la sortie d'usine de Pologne sur le dessous laisse comme à l'accoutumée des résidus.

Et c'est pareils avec pleins d'autres produits [:zedlefou:1]
- Les BD. Quand tu décolles tu as un bout de la couverture qui se déchire avec. Quel est le con qui a pas réfléchi en mettant ces étiquettes de merde ?!
- Le bois de chez LM. À priori avant de monter son meuble personne a envie de passer 10mn à décoller petit à petit avec son ongle, puis poncer pour retrouver une surface propre...

Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Mon sentiment c'est que ça doit coûter 10cts de moins de faire des étiquettes pourries et que les sociétés d'étiquetage sont des grosses ordures, mais si vous avez une autre explication...

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 27-06-2024 à 15:55:42

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70927160
salsifi34
Posté le 27-06-2024 à 15:56:34  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Le problème c'est que la semaine prochaine j'ai un déplacement prévu de longue date dans un autre département et bien évidemment j'ai pas pensé à ça quand j'ai vu le médecin.

Normalement, faut juste prévenir la CPAM que tu vas changer de département.
Mebon, le temps que ça soit traité et que tu auras eu la réponse : tu seras déjà parti en vacances, revenu et plus en arrêt...

De mon côté, j'ai jamais prévenu, même lors de déplacements à l'étranger.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70927167
babylone83
Corse :o
Posté le 27-06-2024 à 15:57:01  profilanswer

moonblood a écrit :

Pourquoi les fabricants d'étiquettes ne font pas systématiquement des étiquettes qui peuvent se décoller sans faire de traces ?  

Les étiquettes qui laissent des résidus de colle et de papiers sont extrêmement exaspérantes.

Exemple ce jour avec une poubelle de la marque Curver, l'étiquette "marque" sur le devant se décolle nickel. L'étiquette de la sortie d'usine de Pologne sur le dessous laisse comme à l'accoutumée des résidus.

- Les BD. Quand tu décolles tu as un bout de la couverture qui se déchire avec. Quel est le con qui a pas réfléchi en mettant ces étiquettes de merde ?!
- Le bois de chez LM. À priori avant de monter son meuble personne a envie de passer 10mn à décoller petit à petit avec son ongle, puis poncer pour retrouver une surface propre...

Mon sentiment c'est que ça doit coûter 10cts de moins de faire des étiquettes pourries et que les sociétés d'étiquetage sont des grosses ordures, mais si vous avez une autre explication...

[:black_jack:2]

n°70927185
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2024 à 15:59:16  profilanswer

moonblood a écrit :

C'est pas le topic des trucs agaçants ici.

Sinon, chauffer l'etiquette au seche cheveux ou dissoudre la colle avec un peu d'acetone (ou de dissolvant gnagnagna).  

---------------
n°70927228
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-06-2024 à 16:04:23  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Vu que tu parles de déplacement, j'imagine que c'est professionnel.
Tu es en arrêt, donc tu n'as pas le droit de travailler. Tu dois donc annuler le déplacement.

n°70927237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2024 à 16:04:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pas le topic des trucs agaçants ici.

Sinon, chauffer l'etiquette au seche cheveux ou dissoudre la colle avec un peu d'acetone (ou de dissolvant gnagnagna).

+1 pour le sèche cheveux, c'est un non-probleme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70927359
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-06-2024 à 16:19:17  profilanswer

moonblood a écrit :

"Lécher" l'étiquette à la flamme d'un briquet ramollit la colle pour ensuite la décoller aussi facilement qu'un post-it, n00b

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70927366
babylone83
Corse :o
Posté le 27-06-2024 à 16:19:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"Lécher" l'étiquette à la flamme d'un briquet ramollit la colle pour ensuite la décoller aussi facilement qu'un post-it, n00b

et tu te brules pas la langue ? :o

n°70927372
Dandu
Posté le 27-06-2024 à 16:20:58  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Hello,

C'est pas viable.

Au delà du fait que les opérateurs indiquent explicitement que t'as pas le droit dans pas mal d'offres, les réseaux sont absolument pas dimensionnés pour ça. Donc si pleins de gens décident de faire ça, les débits vont s'effondrer (c'est déjà le cas dans certains endroits).

Les opérateurs le savent : les quelques offres "4G Box/5G Box" du marché, elles sont pas disponibles partout et dès qu'il y a la fibre, elles sont plus accessibles, habituellement.

Sinon, au-delà de ça, faut aussi un modem à peu près correct (c'est pas donné) et espérer une bonne réception. Ou un smartphone en partage, mais faut pas avoir de gros besoins.

n°70927373
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-06-2024 à 16:21:01  profilanswer

babylone83 a écrit :

et tu te brules pas la langue ? :o

ni ne se fondre

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70927379
rheo
Posté le 27-06-2024 à 16:22:33  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Meuh non, tu y vas entre 9h et 11h ou 14h et 16h et c'est bon  :o

---------------
n°70927550
moonblood
Posté le 27-06-2024 à 16:44:18  profilanswer

Merci pour vos solutions, même si je ne compte pas mettre approcher un briquet ou mettre de l'acétone sur une BD.
Mais ça ne répond pas à la question que j'ai posée :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70927554
moonblood
Posté le 27-06-2024 à 16:45:21  profilanswer

Ça va tout de suite mieux en rageant un peu. Si j'avais le talent je ferai une bd paint :o

---------------
n°70927563
Clarence B
Posté le 27-06-2024 à 16:47:05  profilanswer

Je suppose que si les étiquettes sont faciles à décoller, elles ne survivront pas à toute la chaine de fabrication emballage déballage mise en rayon manipulation etc ...  
Ca fait plein de produit non étiquetés qui vont sortir du suivi et demander une assistance humaine couteuse et qui ralenti le process.

n°70927621
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2024 à 16:56:52  profilanswer

moonblood a écrit :

Merci pour vos solutions, même si je ne compte pas mettre approcher un briquet ou mettre de l'acétone sur une BD.

C'est pour ca que j'ai parlé du seche cheveux en priorité  [:poutrella]

---------------
n°70927811
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-06-2024 à 17:22:55  profilanswer

moonblood a écrit :

La réponse tu la connais très bien : on met de la colle de merde qui coûte pas cher. Et franchement tu peux laisser (et lécher) l'étiquette sous ta poubelle, personne ne la voit.

---------------
n°70927885
ted_mosby
Posté le 27-06-2024 à 17:35:33  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Normalement, faut juste prévenir la CPAM que tu vas changer de département.
Mebon, le temps que ça soit traité et que tu auras eu la réponse : tu seras déjà parti en vacances, revenu et plus en arrêt...

De mon côté, j'ai jamais prévenu, même lors de déplacements à l'étranger.

À la base j'ai prévu de bouger sur mes journées de repos, vu que je travaille le week-end cette semaine là.  

Au pire je me ferais contrôler et j'aurais pas d'indemnité/je me fais virer, l'un dans l'autre je m'en fous...  

MycRub a écrit :

Damn it :lol:

n°70927890
ted_mosby
Posté le 27-06-2024 à 17:36:12  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Vu que tu parles de déplacement, j'imagine que c'est professionnel.
Tu es en arrêt, donc tu n'as pas le droit de travailler. Tu dois donc annuler le déplacement.

:lol:

n°70927992
joost6
de Nazareth
Posté le 27-06-2024 à 17:56:10  profilanswer

si il existait un moyen d'enlever les étiquettes sans tout saccager ça se saurait hein  [:rotinaj:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14105  14106  14107  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)