| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 12:54:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi on a pas pensé à foutre une sorte de pare soleil directement dans l'atmosphère ? Message cité 5 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2024 à 13:00:22 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frandon Citation personnelle associée |
michel 1664 Patriote | Hello,
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-06-2024 à 14:34:47 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
$temp |
Si tu veux faire un produit en croix, sache que 452.19Go = 3956.97g CO2 Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-06-2024 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 14:42:18 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bref, dans la réalité, ce n'est sûrement pas linéaire avec la quantité de données, et donc un produit en croix ne fonctionne pas. Après, est ce que dans "données et consommation", SFR utilise un modèle simplifié avec une simple relation linéaire du style 1 Go = 10 g de CO2, je ne sais pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2024 à 14:58:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy | Je trouve ça assez croyable, moi. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
manololecarolo |
frandon Citation personnelle associée | Y'a de ça
--------------- Cdlt, |
michel 1664 Patriote |
MycRub It was a trilogy | Je ne pense pas que tu puisses annuler la prison comme ça. Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 27-06-2024 à 15:35:29 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pourquoi les fabricants d'étiquettes ne font pas systématiquement des étiquettes qui peuvent se décoller sans faire de traces ? Les étiquettes qui laissent des résidus de colle et de papiers sont extrêmement exaspérantes. Exemple ce jour avec une poubelle de la marque Curver, l'étiquette "marque" sur le devant se décolle nickel. L'étiquette de la sortie d'usine de Pologne sur le dessous laisse comme à l'accoutumée des résidus. Et c'est pareils avec pleins d'autres produits Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 27-06-2024 à 15:55:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Normalement, faut juste prévenir la CPAM que tu vas changer de département. De mon côté, j'ai jamais prévenu, même lors de déplacements à l'étranger. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Dandu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour vos solutions, même si je ne compte pas mettre approcher un briquet ou mettre de l'acétone sur une BD.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
joost6 de Nazareth | si il existait un moyen d'enlever les étiquettes sans tout saccager ça se saurait hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |