Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14102  14103  14104  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70894302
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2024 à 22:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

roh le teubé qui reflechis pas plus loins que les desormais IA qui ont remplacés les modos de Fdesouche...  

J'aurai preferé etre bien traité, jugé, faire même de la prison ferme.  
Conduire en etat d'ébriété est un crime , je suis d'accord mais quand tu representes les forces de l'ordre et que tu laisse quelqu'un dans sa cellule sans une goutte d'eau pendant 24 h , sans son traitement...

Parfois il faut un traitement de choc pour prévenir la récidive :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 22:20:00  profilanswer

n°70894471
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2024 à 22:33:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

oui mais 20€ le mois et 10€ la sim je crois, ça chiffre si c'est pour utiliser 1go en passant :D

ne regarde pas les forfaits nord américain tu va faire une syncope [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70894474
XaTriX
Posté le 22-06-2024 à 22:33:26  profilanswer

ouais mais 40$CAD ça doit valoir 20€ :o

---------------
[:dawa]
n°70894503
HumanRAGE
Posté le 22-06-2024 à 22:35:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Parfois il faut un traitement de choc pour prévenir la récidive :jap:

pas vraiment en fait, c'est les causes qu'il faut traiter pour reduire la criminalité = faire en sorte qu'il soit plus simple et facile d'etre honnete, mais ca serait intelligent comme maniere de gouverner, et je pense que ca a du etre interdit a la fin des années 70

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70894509
HumanRAGE
Posté le 22-06-2024 à 22:35:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

ouais mais 40$CAD ça doit valoir 20€ :o

30

---------------
n°70894516
XaTriX
Posté le 22-06-2024 à 22:36:16  profilanswer

_ignore exageration_

---------------
[:dawa]
n°70894666
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-06-2024 à 22:56:10  profilanswer

Bonsoir,

est-ce qu'un scanner Snapscan S500M scanner spécifié pour Mac avec port USB, peut être connecté sur un PC sans souci ? Sachant que le driver initial est sous 32 bits pour MacOS 10 et que sur reddit une personne a pu le brancher avec un OS 64 bits sans problèmes.

n°70894674
mxpx
----
Posté le 22-06-2024 à 22:57:23  profilanswer

poney2014 a écrit :

Bonsoir,

est-ce qu'un scanner Snapscan S500M scanner spécifié pour Mac avec port USB, peut être connecté sur un PC sans souci ? Sachant que le driver initial est sous 32 bits pour MacOS 10 et que sur reddit une personne a pu le brancher avec un OS 64 bits sans problèmes.

Tente le coup, tu verra bien.

n°70894850
lilicite
Posté le 22-06-2024 à 23:37:40  profilanswer

jix a écrit :

J’ai commencé à lire, à ouvrir grand les yeux et puis.. je suis remonté dans le fil pour voir qui avait posté.. :lol:

Clairement, 15 jours au trou ça ferait du bien ..

Si les flics étaient aussi durs en France qu’en Espagne y aurait un peu moins de problème je pense..

Qu’en pensez-vous ? :o

Que tu vas voter Reconquête :o

milfeuilles a écrit :

[:tanya] Garçon, si t'enlèves la cédille, ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons....tititititida [:tanya]
Ne me remerciez pas. :o

Et faut pas se tromper de cédille avec le mot " caleçon" :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 23:39:28
n°70894953
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-06-2024 à 00:11:59  profilanswer

poney2014 a écrit :

Bonsoir,

Oui.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 00:11:59  profilanswer

n°70895013
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-06-2024 à 01:03:57  profilanswer

lilicite a écrit :

Que tu vas voter Reconquête :o

Je vous laisse vous demerder avec vos élections

Je suis en mode  [:hugeq:1]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70895093
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2024 à 02:48:22  profilanswer

salsifi34 a écrit :

J'ai un forfait Sosh, quand je pars hors Europe, pour 20 balles tu as des gigas, SMS et appels (tu peux composer, du genre moins d'appels mais plus de data, ou autres) En général, je prends plutôt data et communique via WhatsApp.

HumanRAGE a écrit :

pour le prix et pour juste un mois c'est de la bombe en fait, j'en avais pris une pour le canada et meme en roaming la bas t'es pulman par rapport aux forfaits locaux :D

si elle prend ca elle aura 100Go :lol:

Non mais on vient du Canada pour la France
Il nous faut de quoi pour la France en étant étranger...
Faut que ce soit rapide et efficace, pas qu'on aille faire du bordel en agence, ça prend trop de temps

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°70895116
salsifi34
Posté le 23-06-2024 à 04:01:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

Non mais on vient du Canada pour la France
Il nous faut de quoi pour la France en étant étranger...
Faut que ce soit rapide et efficace, pas qu'on aille faire du bordel en agence, ça prend trop de temps

Ben Sosh alors, réseau Orange, si vous avez prévu d'être en dehors d'agglomérations, c'est ce qui passe le mieux.
10€ l'activation, ça se fait en ligne, tu choisis le forfait kivabien, pas d'engagement, tu résilies quand tu veux.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70895120
HumanRAGE
Posté le 23-06-2024 à 04:32:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

bah ceux qui t'accueillent t'en font une et tu la met dans le phone en les rejoignant sur le parking de l'aeroport, ou est le souci ? :??:

de cette maniere le numero peut meme etre communiqué avant de quitter le continent... et le montant revient a une tournée d'apero au 1er resto du sejour, ou est le souci ?²

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2024 à 04:32:46

---------------
n°70895163
salsifi34
Posté le 23-06-2024 à 07:19:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ceux qui t'accueillent t'en font une et tu la met dans le phone en les rejoignant sur le parking de l'aeroport, ou est le souci ? :??:

de cette maniere le numero peut meme etre communiqué avant de quitter le continent... et le montant revient a une tournée d'apero au 1er resto du sejour, ou est le souci ?²

Confondage avec le topic radins peut être  :O

---------------
n°70895175
Modération
Posté le 23-06-2024 à 07:35:45  answer

lilicite a écrit :

roh le teubé qui reflechis pas plus loins que les desormais IA qui ont remplacés les modos de Fdesouche...  

J'aurai preferé etre bien traité, jugé, faire même de la prison ferme.  
Conduire en etat d'ébriété est un crime , je suis d'accord mais quand tu representes les forces de l'ordre et que tu laisse quelqu'un dans sa cellule sans une goutte d'eau pendant 24 h , sans son traitement...

Et pour l'insulte, tu préfères un TT ou un TT ?  [:++++]  

n°70895735
poney2014
Слава Україні!
Posté le 23-06-2024 à 10:51:18  profilanswer

Merci, je vais le commander alors.  :jap:

n°70897975
moonblood
Posté le 23-06-2024 à 18:11:26  profilanswer

poney2014 a écrit :

Merci, je vais le commander alors. :jap:

J'ai dit qu'il pouvait être connecté sans soucis, pas qu'il allait fonctionner :o

Ce sera ptet reconnu nativement... ou pas.

En ce qui concerne les drivers, j'en ai trouvé qui vont fonctionner :
https://www.hamrick.com/fr/vuescan/ [...] ilote.html

Par contre il faudra payer de 25 à 100€ pour être tranquille sur le long terme :
https://www.hamrick.com/fr/purchase-vuescan.html

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 23-06-2024 à 18:12:38

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70898554
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-06-2024 à 20:12:12  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ben Sosh alors, réseau Orange, si vous avez prévu d'être en dehors d'agglomérations, c'est ce qui passe le mieux.
10€ l'activation, ça se fait en ligne, tu choisis le forfait kivabien, pas d'engagement, tu résilies quand tu veux.

HumanRAGE a écrit :

Je vais regarder, faut pas que ce soit overkill non plus.
Et le problème c'est que de l'autre côté ce sont des octogénaires, faut pas trop leur en demander.

Mais on m'a dit que les cartes prépayées existaient encore, ça pourrait être le plus simple

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°70900201
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-06-2024 à 05:40:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Picoler et conduire avec tes cachetons, pourquoi vouloir emporter des innocents avec toi ? :pfff:

"Mais j'ai tout mes points monsieur le juge  [:moonbloood:2] "

n°70900220
salsifi34
Posté le 24-06-2024 à 06:29:32  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je vais regarder, faut pas que ce soit overkill non plus.
Et le problème c'est que de l'autre côté ce sont des octogénaires, faut pas trop leur en demander.

Mais on m'a dit que les cartes prépayées existaient encore, ça pourrait être le plus simple

Les cartes prépayées, il me semble que c'est super cher et plutôt réservé aux dealers  [:mistral_ winner]

C'est pas possible d'ajouter une option internationale à ton forfait actuel pour la France ? Comme ça tu gardes le même numéro. 3 clics sur le site de l'opérateur et ça roule.

En tout cas, en France, pour Sosh ça fonctionne comme ça

---------------
n°70900228
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-06-2024 à 06:47:34  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Les cartes prépayées, il me semble que c'est super cher et plutôt réservé aux dealers [:mistral_ winner]

C'est pas possible d'ajouter une option internationale à ton forfait actuel pour la France ? Comme ça tu gardes le même numéro. 3 clics sur le site de l'opérateur et ça roule.

En tout cas, en France, pour Sosh ça fonctionne comme ça

Oui ils offrent que de la data pour cher, mais ça pourrait être une solution, et au moins ça serait des dollars, pas des Euros. Bien vu.

---------------
n°70900286
garath_
Posté le 24-06-2024 à 07:36:17  profilanswer

Il prend une carte sim en boutique free:
10€ de sim + 20€ de forfait.
Pourquoi vouloir se faire chier ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70900344
salsifi34
Posté le 24-06-2024 à 07:58:40  profilanswer

garath_ a écrit :

Ben, si j'ai bien compris, ça le fait chier, il veut une connexion à son arrivée en France. Ses connaissances sont âgées et ne veut pas les embêter avec ça.

Peut-être qu'il y a des bornes free à l'aéroport ?

Édit : faut pas scanner sa CNI dans une borne Free ? Si pas français, ça risque de ne pas être possible

Message édité par salsifi34 le 24-06-2024 à 07:59:53

---------------
n°70900387
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-06-2024 à 08:18:50  profilanswer

Oui, et il faut scanner sa carte de dealer pour prendre une sim prépayée. Tu es niqué si tu n'as pas revendu un peu de ton herbe au moins une fois à un de tes potes pour dépanné et ensuite fait les formalités pour avoir la carte.

Quand mon lacet est défait, j'aime pas trop faire toutes les démarches pour que tout revienne à la normale : se baisser, poser ce que j'ai dans les mains par terre ou sur un truc, tenter plusieurs fois de faire un noeud correct en passant le brin dessus ou dessous, se relever et repartir, revenir en arrière chercher ce que j'avais posé. Je préfèrerai que tout arrive tout seul sans la charge mentale, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez une idée, une app... merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 24-06-2024 à 08:19:11

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70900493
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-06-2024 à 08:55:30  profilanswer

Des Stan Smith à scrachts

---------------
Cdlt,
n°70900505
garath_
Posté le 24-06-2024 à 09:00:03  profilanswer

MycRub a écrit :

Oui, et il faut scanner sa carte de dealer pour prendre une sim prépayée. Tu es niqué si tu n'as pas revendu un peu de ton herbe au moins une fois à un de tes potes pour dépanné et ensuite fait les formalités pour avoir la carte.

Quand mon lacet est défait, j'aime pas trop faire toutes les démarches pour que tout revienne à la normale : se baisser, poser ce que j'ai dans les mains par terre ou sur un truc, tenter plusieurs fois de faire un noeud correct en passant le brin dessus ou dessous, se relever et repartir, revenir en arrière chercher ce que j'avais posé. Je préfèrerai que tout arrive tout seul sans la charge mentale, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez une idée, une app... merci d'avance.

une maman ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70900506
Clarence B
Posté le 24-06-2024 à 09:00:23  profilanswer

Si il faut que ce soit fonctionnel à l'arrivée, il prend une ligne à son compte chez un fournisseur X et file la SIM à ses potes.
Ensuite ils se demerdent entre eux pour le paiement et lui résilie dès qu'ils partent.

Message édité par Clarence B le 24-06-2024 à 09:01:45
n°70900653
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-06-2024 à 09:37:44  profilanswer

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de topic sur électricité.

Je pose la question ici du coup  :D  

Je voudrais installer deux prises électriques dans mon jardin en partant du chalet pour y brancher un filtre à sable et une pompe à chaleur, consommation totale: 840w

Est-ce que du 2,5 est suffisant, et quelle prises et méthode recommandez-vous pour partir d'une boite de dérivation vers le jardin.
Est-ce je dénude le câble et me met sur les 3 petits connecteurs que j'ai installé il y a 4 ans?

Je pensais mettre le câble à +/- 10cm dans le sol le long de ma palissade entre le pelouse et les dalle de finition en béton. Ensuite y fixer deux prises à l'endroit voulu.

La boite de dérivation est reliée à une seule prise pour l'instant pour une tondeuse Husqvarna 310.

Voici les détails techniques

Tableau electrique: disjoncteur Schneider Electric Resi9 C20 3000 3

Ligne 2,5 qui part dans le sol vers le chalet de jardin.

Tondeuse electrique Husqvarna 310 chargeur de 28v et 1,3A CC

Pompe pour filtre à sable 6m³/h 19SF80220RC-2*A0  
Prise avec disjoncteur différentiel Kaper KP-G10C 10A 30mA IP66
Consommation 250w

Pompe à chaleur Gre HPM20 puissance colorifique 2,5 kW
Consommation 0,59kW (590w)

Total: 840w + tondeuse

Quelques photos:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295870
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295871
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295873
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295874

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70900746
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-06-2024 à 09:55:13  profilanswer

garath_ a écrit :

par contre, pour l'avoir déjà fait, faut aussi penser à la résiliation (LRAR dans le délai, etc)

n°70901409
moonblood
Posté le 24-06-2024 à 11:32:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je pose la question ici du coup :D

Je voudrais installer deux prises électriques dans mon jardin en partant du chalet pour y brancher un filtre à sable et une pompe à chaleur, consommation totale: 840w

Est-ce que du 2,5 est suffisant, et quelle prises et méthode recommandez-vous pour partir d'une boite de dérivation vers le jardin.
Est-ce je dénude le câble et me met sur les 3 petits connecteurs que j'ai installé il y a 4 ans?

Je pensais mettre le câble à +/- 10cm dans le sol le long de ma palissade entre le pelouse et les dalle de finition en béton. Ensuite y fixer deux prises à l'endroit voulu.

La boite de dérivation est reliée à une seule prise pour l'instant pour une tondeuse Husqvarna 310.

Voici les détails techniques

Tableau electrique: disjoncteur Schneider Electric Resi9 C20 3000 3

Ligne 2,5 qui part dans le sol vers le chalet de jardin.

Tondeuse electrique chargeur de 28v et 1,3A CC

Consommation 250w

Quelques photos:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295869
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295870
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295871
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295873
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295874

Tu vas devoir tirer un second câble depuis la maison :
- une pompe à chaleur doit être alimentée directement au tableau électrique par une ligne dédiée, protégée par un disjoncteur différentiel

Certaines pompes à chaleur ont besoin de câble 4G et non 3G car il y a un bus de communication.
Pour la section ça dépendra de la puissance et de la distance, tu as un tableau ici :
https://www.piscineale.com/article/ [...] ur-piscine

Pour info chez moi on m'a dit de mettre du 6 carré.

- En ce qui concerne les filtres à sable et la tondeuse, à vue de nez ça passe sans problèmes si tu te repiques sur ton installation, mais ça dépend aussi de la distance, tu as des abaques là :
https://www.comptoir-du-cable.com/c [...] electrique

Quand tu auras un peu potassé ça, je t'invite à aller poser la suite de tes questions (ou à copier ton post) sur le topac de ceux qui refont leur baraque, ils doivent être plus au taquet niveau élec qu'ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 24-06-2024 à 11:33:54

---------------
n°70901443
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-06-2024 à 11:37:42  profilanswer

moonblood a écrit :

Quand tu auras un peu potassé ça, je t'invite à aller poser la suite de tes questions (ou à copier ton post) sur le topac de ceux qui refont leur baraque, ils doivent être plus au taquet niveau élec qu'ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm

Attends, on est quand même pas mal au taquet, je te signale. C'est juste qu'on préparait une bonne réponse, un peu comme tu as fait. Tu as été plus rapide, voilà tout.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70901460
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-06-2024 à 11:40:32  profilanswer

Merci pour la réponse. Bah la pompe a chaleur est minuscule c'est un truc pour petite piscine hors sol. Je pense que je vais faire un second tableau électrique dans l'abris jardin pour avec un disjoncteur pour les prise dehors,

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70901499
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-06-2024 à 11:45:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment en fait, c'est les causes qu'il faut traiter pour reduire la criminalité = faire en sorte qu'il soit plus simple et facile d'etre honnete, mais ca serait intelligent comme maniere de gouverner, et je pense que ca a du etre interdit a la fin des années 70

+1
tu rends légaux un paquet de trucs qui plombent les stats, et la criminalité disparait d'un enchantement  :O

n°70902167
GladiaS
Posté le 24-06-2024 à 13:24:36  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je pose la question ici du coup  :D  

Tondeuse electrique Husqvarna 310 chargeur de 28v et 1,3A CC
Consommation 250w

Targan82 a écrit :

Merci pour la réponse. Bah la pompe a chaleur est minuscule c'est un truc pour petite piscine hors sol. Je pense que je vais faire un second tableau électrique dans l'abris jardin pour avec un disjoncteur pour les prise dehors,

Topic Bricolage https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm
Il y a souvent des questions "électricité"
ou bien Construction/Rénovation https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm

Message édité par GladiaS le 24-06-2024 à 13:24:59

---------------
--- Gladia ---
n°70902800
jeromax
Posté le 24-06-2024 à 14:38:28  profilanswer

2 tites questions:
- Quels sont les paramétrages dans Gimp pour que la transparence soit transparente dans l'image png de profil sur hfr, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y fait, le transparent apparait noir
- Quelqu'un peut lancer un test de débit avec cette boite Sosh https://shop.sosh.fr/box-internet et voir quel est le débit réel svp. Je compte changer pour celle là mais j'aimerai avoir le débit réel. J'ai cru lire que ce n'était pas terrible terrible

n°70902895
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2024 à 14:49:54  profilanswer

C'est marqué dessus, 300Mbits/s

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2024 à 14:50:13

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70903556
roger21
Posté le 24-06-2024 à 16:15:29  profilanswer

jeromax a écrit :

[…] Quels sont les paramétrages dans Gimp pour que la transparence soit transparente dans l'image png de profil sur hfr, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y fait, le transparent apparait noir  […]

quand l'image est trop grande/grosse elle est resized par le forum et convertie en jpeg rip la transparence
faut upper une image qui dépasse pas : 150x100 et 20Kio

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°70903595
roger21
Posté le 24-06-2024 à 16:21:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est marqué dessus, 300Mbits/s

jusqu'à [:hishonss:4]

bon c'est de la fibre, normalement tu devrais être dans les 300 mais c'est vrai qu'un retour pourrait être interessant -> voir sur la cat reseau machin là

sosh https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7025_1.htm
ou orange https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2017_1.htm

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°70903763
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-06-2024 à 16:44:54  profilanswer

Tout à l'heure, j'ai appelé le 112 pour une personne par terre en train de faire un malaise.
Ils ont pu me localiser et récupérer l'adresse.
Comment ils ont fait ?

n°70903789
Hegemonie
Posté le 24-06-2024 à 16:48:37  profilanswer

giHefca a écrit :

Tout à l'heure, j'ai appelé le 112 pour une personne par terre en train de faire un malaise.  
Ils ont pu me localiser et récupérer l'adresse.  
Comment ils ont fait ?

Triangularisation par rapport aux antennes 4g/5g.

La base de toute série policière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14102  14103  14104  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)