| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 22:20:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | _ignore exageration_ --------------- [:dawa] |
mxpx ---- |
|
lilicite |
Que tu vas voter Reconquête
Et faut pas se tromper de cédille avec le mot " caleçon" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 23:39:28 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 00:11:59 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
salsifi34 |
Ben Sosh alors, réseau Orange, si vous avez prévu d'être en dehors d'agglomérations, c'est ce qui passe le mieux. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
de cette maniere le numero peut meme etre communiqué avant de quitter le continent... et le montant revient a une tournée d'apero au 1er resto du sejour, ou est le souci ?² Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2024 à 04:32:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
salsifi34 |
Confondage avec le topic radins peut être --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Modération | Posté le 23-06-2024 à 07:35:45 ![]()
|
poney2014 Слава Україні! |
Ce sera ptet reconnu nativement... ou pas. En ce qui concerne les drivers, j'en ai trouvé qui vont fonctionner : Par contre il faudra payer de 25 à 100€ pour être tranquille sur le long terme : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-06-2024 à 18:12:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kurchak Bourrin inside |
Mais on m'a dit que les cartes prépayées existaient encore, ça pourrait être le plus simple --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
salsifi34 |
Les cartes prépayées, il me semble que c'est super cher et plutôt réservé aux dealers C'est pas possible d'ajouter une option internationale à ton forfait actuel pour la France ? Comme ça tu gardes le même numéro. 3 clics sur le site de l'opérateur et ça roule. En tout cas, en France, pour Sosh ça fonctionne comme ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
garath_ | Il prend une carte sim en boutique free: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
Ben, si j'ai bien compris, ça le fait chier, il veut une connexion à son arrivée en France. Ses connaissances sont âgées et ne veut pas les embêter avec ça. Peut-être qu'il y a des bornes free à l'aéroport ? Édit : faut pas scanner sa CNI dans une borne Free ? Si pas français, ça risque de ne pas être possible Message édité par salsifi34 le 24-06-2024 à 07:59:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MycRub It was a trilogy | Oui, et il faut scanner sa carte de dealer pour prendre une sim prépayée. Tu es niqué si tu n'as pas revendu un peu de ton herbe au moins une fois à un de tes potes pour dépanné et ensuite fait les formalités pour avoir la carte. Quand mon lacet est défait, j'aime pas trop faire toutes les démarches pour que tout revienne à la normale : se baisser, poser ce que j'ai dans les mains par terre ou sur un truc, tenter plusieurs fois de faire un noeud correct en passant le brin dessus ou dessous, se relever et repartir, revenir en arrière chercher ce que j'avais posé. Je préfèrerai que tout arrive tout seul sans la charge mentale, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez une idée, une app... merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 24-06-2024 à 08:19:11 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée | Des Stan Smith à scrachts --------------- Cdlt, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Tu vas devoir tirer un second câble depuis la maison : Certaines pompes à chaleur ont besoin de câble 4G et non 3G car il y a un bus de communication. Pour info chez moi on m'a dit de mettre du 6 carré. - En ce qui concerne les filtres à sable et la tondeuse, à vue de nez ça passe sans problèmes si tu te repiques sur ton installation, mais ça dépend aussi de la distance, tu as des abaques là : Quand tu auras un peu potassé ça, je t'invite à aller poser la suite de tes questions (ou à copier ton post) sur le topac de ceux qui refont leur baraque, ils doivent être plus au taquet niveau élec qu'ici : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-06-2024 à 11:33:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 24-06-2024 à 13:24:59 --------------- --- Gladia --- |
jeromax | 2 tites questions:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est marqué dessus, 300Mbits/s Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2024 à 14:50:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout à l'heure, j'ai appelé le 112 pour une personne par terre en train de faire un malaise. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |