| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 15:50:20 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 15:49:31 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lilicite |
Tiens d'ailleurs: talc : la France est le seul pays de l'UE où on peut récupérer ses points . Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 16:30:17 |
joost6 de Nazareth | Si l'Allemagne ne rend pas les points alors qu'en fait-elle ? |
Ganfoud Talk to me Goose | c'est faux, en Espagne c'est comme en France: https://www.dgt.es/nuestros-servici [...] us-puntos/ |
GAS Wifi filaire© |
Et faudrait regarder la grille selon les infractions, flemme de la chercher. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 17:30:41 ![]() ![]() |
lilicite |
pas de retrait de point certes, quand j'habitais Perpgnan, je me suis fait serré apres le Boulou (et La Joncquere, oui j'avais environ 1,5g ) 24 h de GAV, l'horreur absolue ,pas le droit à mon traitement medical, aucun medecin donc, pas d'eau. J'ai jamais eut autant soif de ma vie Les mossos, flics à la frontière (même ceux de la ville sont des purs fascistes (dans le sens propre du terme, aujourd'hui on emploi ce mot pour n'importe quoi) Vraiment. C'est le fascisme à l'etat pur. des robots à qui tu ne peux même pas parler. . Ca m'a traumatisé Et j'ai des témoignages de français qui vont avec le mien Y a d'ailleurs un grand post sur HFR d'un mec qui a passé 3 jour de GAV car il etait alcoolisé avec trois pote, a pieds à Barcelone. Je ne le retrouve pas. Les flics catalans c'est le diable Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 17:42:27 |
mxpx ---- | C'est mieux 24hen gav que de la prison pour homicide. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite |
roh le teubé qui reflechis pas plus loins que les desormais IA qui ont remplacés les modos de Fdesouche... J'aurai preferé etre bien traité, jugé, faire même de la prison ferme. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 22-06-2024 à 18:41:30 |
mxpx ---- |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vote pour le débrancher. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mxpx ---- |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-06-2024 à 19:46:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
joost6 de Nazareth |
salsifi34 |
Pareil A/B et bateau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX | 0 --------------- [:dawa] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mxpx ---- | Team 12 points. Enfin je sais pas pour combien de temps. J’ai 6 points qui doivent prendre des rtt. Mais ils font des heures sup |
Azgor | Team 12 points ici aussi. Permis A, B, C, D, E. Autant dire que j'y tiens à mon précieux sésame |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Moto, auto, toto, momo et le dernier ? Message édité par XaTriX le 22-06-2024 à 20:50:43 --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Hegemonie | Team moins de 30 ici Je dirais pas combien de points j'ai |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
frandon Citation personnelle associée | J’alterne entre 11 et 12 personnellement --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
J'ai un forfait Sosh, quand je pars hors Europe, pour 20 balles tu as des gigas, SMS et appels (tu peux composer, du genre moins d'appels mais plus de data, ou autres) En général, je prends plutôt data et communique via WhatsApp. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
canarvador je suis ton coin | Perso je préfère lire un bon livre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | oui mais 20€ le mois et 10€ la sim je crois, ça chiffre si c'est pour utiliser 1go en passant --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |